Pb création login personnalisé

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Stangalar
Messages : 2
Enregistré le : sam. 03 janv. 2009, 14:55

Message par Stangalar » sam. 03 janv. 2009, 15:08

Bonjour,
J'ai eu jusqu'à aujoudhui les mêmes problèmes d'accès à l'espace sécurisé de numéricable. Peut-être avez-vous déjà la réponse. Dans le cas contraire, j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas : il faut précéder le N° client (qui apparaît en 6 caractères sur les courriers numéricable) de deux 0 (doit 8 caractères en tout).

Après, cela fonctionne (mais il fallait le savoir) :!: :!: :!:

Cordialement et bonne année à tous :lol:

Stangalar
Messages : 2
Enregistré le : sam. 03 janv. 2009, 14:55

Message par Stangalar » sam. 03 janv. 2009, 15:14

Stangalar a écrit :Bonjour,
J'ai eu jusqu'à aujoudhui les mêmes problèmes d'accès à l'espace sécurisé de numéricable. Peut-être avez-vous déjà la réponse. Dans le cas contraire, j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas : il faut précéder le N° client (qui apparaît en 6 caractères sur les courriers numéricable) de deux 0 (doit 8 caractères en tout).

Après, cela fonctionne (mais il fallait le savoir) :!: :!: :!:

Cordialement et bonne année à tous :lol:
J'ai oublié un point : j'ai été obligé d'indiquer que j'avais oublié mon mot de passe et/ou mon identifiant. C'est après que l'on demande le N° client, son nom d'abonné et le code de sécurité qui s'affiche. Après, on reçoit un par mail un nouveau mot de passe et un nouvel identifiant qui fonctionnent

Répondre