[Selfcare] Nouvel espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 14 déc. 2008, 16:24

Re,

Je pense qu'ils doivent être en train de migrer les identifiants ... Ca ne semble en tous les cas pas encore effectif pour les Ex-Noos.

A+
Image

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » dim. 14 déc. 2008, 17:10

Macpeace a écrit :Re,

Je pense qu'ils doivent être en train de migrer les identifiants ... Ca ne semble en tous les cas pas encore effectif pour les Ex-Noos.

A+
Ni pour les NC: je n'arrive pas à me connecter... Un petit message informatif aurait été le bienvenu...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 14 déc. 2008, 18:25

D'accord mais alors qu'est ce que le code de sécurité demandé? :roll:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 14 déc. 2008, 18:50

Moi je serais vous ... j'attendrai demain ... ça sent la mise en prod un peu trop rapide ...
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 14 déc. 2008, 18:57

Nico! a écrit :Moi je serais vous ... j'attendrai demain ... ça sent la mise en prod un peu trop rapide ...
Avis totalement partagé ;)
Avec Numericable, vous le savez tous ... La patience est de rigueur ...

Donc un conseil, n'allez pas commencer à demander de nouveaux identifiants etc etc ... C'est la "meilleure démarche" pour qu'ensuite plus rien ne fonctionne ... :?

Bonne fin de week-end à tous,
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 14 déc. 2008, 19:18

Faux quand vous demandez un nouvel identifiant vous vous rendrez compte que les anciens ne sont plus valables. Et tous fonctionne parfaitement. C'est encore une fois une décision unilatérale de numéricable ! Une de plus.

Avant l'identifiant était un mélange de vos initiales et nom avec des chiffres et des lettres maintenant c'est votre numéro de client. Quand au mot de passe c'est un code numérique.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 14 déc. 2008, 19:24

jnq a écrit :Faux quand vous demandez un nouvel identifiant vous vous rendrez compte que les anciens ne sont plus valables. Et tous fonctionne parfaitement. C'est encore une fois une décision unilatérale de numéricable ! Une de plus.
Bonsoir,

Avant d'affirmer des choses de manière unilatérale, comme si la parole de JNQ était la vérité unique et absolue, tu nous permettras de recommander la prudence.

Après, tu fais ce que tu veux et s'il s'avère, après information auprès de Numericable, que c'est la seule et unique démarche à envisager pour accéder au Selfcare ... on ne manquera pas de vous le faire savoir. :?

Merci et bonne soirée,
Image

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 14 déc. 2008, 19:54

Pour info:
"Pour être plus prés de vous votre portail devient personnalisé en fonction de votre profil.

Pour vous faciliter la connexion nous mettons en place un nouveau système d’authentification.
Grâce des identifiants personnalisés et la mise en mémoire de vos paramètres de connexion vos connexions seront plus simples !
Le service de modification de son identifiant et de son mot de passe sera disponible dés le mardi 16 décembre"
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 14 déc. 2008, 20:08

Merci Jeje,

Il est donc préférable d'attendre .... Je ne vois pas en quoi les identifiants personnalisés vont nous changer la vie ...

Tu peux nous dire où tu as cette info sur le site Numericable. Car moi dans les dépêches, j'ai que dalle ... :?

Bonne soirée
Image

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 14 déc. 2008, 20:13

c est dans le nouvel espace client,car il va falloir en effet redemandé les acces qui se font comme jnq a dit mais ont pourras changer le login pass a notre convenance des mardi ;)
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Répondre