[Selfcare] Nouvel espace client
- popotte
Ni pour les NC: je n'arrive pas à me connecter... Un petit message informatif aurait été le bienvenu...Macpeace a écrit :Re,
Je pense qu'ils doivent être en train de migrer les identifiants ... Ca ne semble en tous les cas pas encore effectif pour les Ex-Noos.
A+
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
- Macpeace
- Team GC
Avis totalement partagé ;)Nico! a écrit :Moi je serais vous ... j'attendrai demain ... ça sent la mise en prod un peu trop rapide ...
Avec Numericable, vous le savez tous ... La patience est de rigueur ...
Donc un conseil, n'allez pas commencer à demander de nouveaux identifiants etc etc ... C'est la "meilleure démarche" pour qu'ensuite plus rien ne fonctionne ... :?
Bonne fin de week-end à tous,
Faux quand vous demandez un nouvel identifiant vous vous rendrez compte que les anciens ne sont plus valables. Et tous fonctionne parfaitement. C'est encore une fois une décision unilatérale de numéricable ! Une de plus.
Avant l'identifiant était un mélange de vos initiales et nom avec des chiffres et des lettres maintenant c'est votre numéro de client. Quand au mot de passe c'est un code numérique.
Avant l'identifiant était un mélange de vos initiales et nom avec des chiffres et des lettres maintenant c'est votre numéro de client. Quand au mot de passe c'est un code numérique.
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,jnq a écrit :Faux quand vous demandez un nouvel identifiant vous vous rendrez compte que les anciens ne sont plus valables. Et tous fonctionne parfaitement. C'est encore une fois une décision unilatérale de numéricable ! Une de plus.
Avant d'affirmer des choses de manière unilatérale, comme si la parole de JNQ était la vérité unique et absolue, tu nous permettras de recommander la prudence.
Après, tu fais ce que tu veux et s'il s'avère, après information auprès de Numericable, que c'est la seule et unique démarche à envisager pour accéder au Selfcare ... on ne manquera pas de vous le faire savoir. :?
Merci et bonne soirée,
Pour info:
"Pour être plus prés de vous votre portail devient personnalisé en fonction de votre profil.
Pour vous faciliter la connexion nous mettons en place un nouveau système d’authentification.
Grâce des identifiants personnalisés et la mise en mémoire de vos paramètres de connexion vos connexions seront plus simples !
Le service de modification de son identifiant et de son mot de passe sera disponible dés le mardi 16 décembre"
"Pour être plus prés de vous votre portail devient personnalisé en fonction de votre profil.
Pour vous faciliter la connexion nous mettons en place un nouveau système d’authentification.
Grâce des identifiants personnalisés et la mise en mémoire de vos paramètres de connexion vos connexions seront plus simples !
Le service de modification de son identifiant et de son mot de passe sera disponible dés le mardi 16 décembre"
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
c est dans le nouvel espace client,car il va falloir en effet redemandé les acces qui se font comme jnq a dit mais ont pourras changer le login pass a notre convenance des mardi ;)
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M