Pb Accès Espace Client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » dim. 28 oct. 2007, 11:28

Bonjour,

Même constat : aucun accès possible !

Merci.

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » dim. 28 oct. 2007, 17:10

Idem pour moi mais je suis rassuré car Mr Besnier a dit qu'il n'y avait plus de problème chez NC 8)

CableboxHD

Message par CableboxHD » dim. 28 oct. 2007, 23:06

Effectivement, on nous fait tourner en rond!
Sympa!
Sans mot d'excuse, est-ce-cela l'écoute de l'abonné?
et La hotline, je ne la supporte plus!
Etait-ce là le but recherché?
Si oui, c'est gagné!

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 28 oct. 2007, 23:14

Tiens ! depuis ce soir ça refonctionne
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

CableboxHD

Message par CableboxHD » dim. 28 oct. 2007, 23:22

Impossibilité d'envoyer un mail à NC. Mise en boucle...

numerichon
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007, 13:25

Message par numerichon » lun. 29 oct. 2007, 21:35

je suis bien content j'avais l'impression de passer pour un c*n. pas moyen d'envoyer un mail. comme ça -->hotline obligatoire :evil:

info: la boutique de chalon sur saone a réouvert,sans préavis, sans info.... tout va bien .....

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » lun. 29 oct. 2007, 22:57

La hotline m'a simplement indiqué qu'il y avait des perturbations et que tout sera réglé " bientôt,dans les plus brefs délais,etc..." sans avoir plus de précisions.

Toujours fidèle à elle-même :?

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » lun. 29 oct. 2007, 23:00

magnum46 a écrit :La hotline m'a simplement indiqué qu'il y avait des perturbations et que tout sera réglé " bientôt,dans les plus brefs délais,etc..." sans avoir plus de précisions.

Toujours fidèle à elle-même :?
pourquoi changer une équipe qui perd, euh gagne non ?!

ah non, c'est bien perd, j'avais oublié de qui on parlait :lol:
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » mar. 30 oct. 2007, 11:09

•*´¯`*•.¸ :? .. ¥ .. ¸.•*´¯`*• blog du cable en rade •*´¯`*•.¸ :? .. ¥ .. ¸.•*´¯`*•

Aujourd hui a 10.00 Heures
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Défi
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 21:50
Localisation : Numericable

Message par Défi » mar. 30 oct. 2007, 13:21

56k a écrit :•*´¯`*•.¸ :? .. ¥ .. ¸.•*´¯`*• blog du cable en rade •*´¯`*•.¸ :? .. ¥ .. ¸.•*´¯`*•

Aujourd hui a 10.00 Heures
Y'a pas que le blog du câble qui est en rade, NC est en train de changer son intranet, donc plus de service client non plus (enfin, ils disent de rappeler ce soir...)

Répondre