decodeur
-
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:32
-
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:32
1/ télephoner à la hotline (pas d'autre solution) car c'est eux qui font l'opération.
2/ prendre le numéro de la carte qui se trouve sous le code barre et l'indiquer à l'opérateur surtout si l'on vient de faire un échange de matériel avec une nouvelle carte, il faut faire vérifier ce point car si vous aviez une autre carte avant ils ne vont pas faire le transfert sur la bonne carte donc bien signaler si c'est une nouvelle carte.
3/ nettoyer la puce de la carte
4/ etteindre le décodeur en débranchant la prise d'alimentation
5 /ils reinitialisent la carte
6/ remettre la carte ,rebrancher, cela devrait fonctionner!
C'est ce qu'ils m'ont fait faire ce matin.
2/ prendre le numéro de la carte qui se trouve sous le code barre et l'indiquer à l'opérateur surtout si l'on vient de faire un échange de matériel avec une nouvelle carte, il faut faire vérifier ce point car si vous aviez une autre carte avant ils ne vont pas faire le transfert sur la bonne carte donc bien signaler si c'est une nouvelle carte.
3/ nettoyer la puce de la carte
4/ etteindre le décodeur en débranchant la prise d'alimentation
5 /ils reinitialisent la carte
6/ remettre la carte ,rebrancher, cela devrait fonctionner!
C'est ce qu'ils m'ont fait faire ce matin.
-
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:32
-
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:32
J'ai exactement le même problème depuis 3 mois.
A chaque fois la Hotline me dit que mon dossier n'est pas "clôturé" et me RE-demande le N°de la carte + N° de série du modem.
J'ai du le donner au moins 15 fois ! A chaque fois on me dit de laisser sur tf1 ou débrancher, ou bien mettre en veille le soir, mais rien ne se passe...
Après 19 € d'appels pour rien, j'ai donc laché l'affaire...
J'ai uniquement les chaines de la TNT + quelques chaînes arabes et une de téléachat.
Mon abonnement devrait être 30 Méga + tel + TV Prima. Je précise que j'ai un modem SAGEM petit, gris et sans écran et une carte UPC NOOS. J'ai reçu tout cela début aôut et ça n'a jamais fonctionné...
Si tu trouves une solution préviens moi
Christophe
A chaque fois la Hotline me dit que mon dossier n'est pas "clôturé" et me RE-demande le N°de la carte + N° de série du modem.
J'ai du le donner au moins 15 fois ! A chaque fois on me dit de laisser sur tf1 ou débrancher, ou bien mettre en veille le soir, mais rien ne se passe...
Après 19 € d'appels pour rien, j'ai donc laché l'affaire...
J'ai uniquement les chaines de la TNT + quelques chaînes arabes et une de téléachat.
Mon abonnement devrait être 30 Méga + tel + TV Prima. Je précise que j'ai un modem SAGEM petit, gris et sans écran et une carte UPC NOOS. J'ai reçu tout cela début aôut et ça n'a jamais fonctionné...
Si tu trouves une solution préviens moi

Christophe