
facture du mois de septembre
Slt Dentlyon ils ont peut etre oublier la virgule !
C'est peut etre 20,60 € qu'il faut lire
Non sérieusement il faut qu'on fasse attention avec les factures car Numericable fait du n'importe quoi la ! :x
Je vais quand meme regarder ma facture lorsque Num voudra bien nous remettre le Service en marche car je veux pas avoir une mauvaise blague ...
Bon courage Dentlyon pour ton souci ! @++ .

C'est peut etre 20,60 € qu'il faut lire

Non sérieusement il faut qu'on fasse attention avec les factures car Numericable fait du n'importe quoi la ! :x
Je vais quand meme regarder ma facture lorsque Num voudra bien nous remettre le Service en marche car je veux pas avoir une mauvaise blague ...

Bon courage Dentlyon pour ton souci ! @++ .
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
- dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Non mais il est normal que j'ai une facture salée car j'ai prix la cablebox HD le mois dernier donc il y a déjà les 99E de dépot de garantie.
Par contre j'aimerais bien connaitre le détail du reste de la facture....
Par contre j'aimerais bien connaitre le détail du reste de la facture....

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
bahaman a écrit :manuxs a écrit :idem toujours pas de factures on est le 06/10 !!!!magnum46 a écrit :+1manuxs a écrit :Bonjour,
Dommage ...
Suis-je le seul à ne toujours pas avoir ma facture de septembre en ligne ?
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
-
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 14:21
Bonjour à tous,
Concernant la facture du mois d'octobre, j'ai un petit souci : il m'ont pris en compte la caution de 99 euros pour la cablebox HD mais sans tenir compte de la remise de l'ancien décodeur. Du coup la facture est un peu salée... D'autres utilisateur de la Cablebox HD sont-ils dans le même cas ? Ont ils réussi à résoudre le problème ?
Cordialement, Pierre.
Concernant la facture du mois d'octobre, j'ai un petit souci : il m'ont pris en compte la caution de 99 euros pour la cablebox HD mais sans tenir compte de la remise de l'ancien décodeur. Du coup la facture est un peu salée... D'autres utilisateur de la Cablebox HD sont-ils dans le même cas ? Ont ils réussi à résoudre le problème ?
Cordialement, Pierre.