facture de septembre et espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 06 sept. 2007, 16:31

Si ta Cable Box HD n'est pas fonctionnelle, en toute logique tu devrais pouvoir bénèficier d'un avoir :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » jeu. 06 sept. 2007, 18:12

thestone a écrit :Si ta Cable Box HD n'est pas fonctionnelle, en toute logique tu devrais pouvoir bénèficier d'un avoir :wink:
C' est la simple Cablebox numérique que j'ai loué ( 3€ par mois plein ). Et heureusement pour moi que je n'ai pas eu le réflexe d'achat. C' est la 2ème en deux semaines d' abonnement.

Tout va bien ? Je ne pense pas ! La boutique ne peut rien faire après échange de la 1ère, on m'a demandé de passer par le Service Technique ( 0,34 €/min ) pour un diagnostic... En boutique cela est pas possible ?
Modifié en dernier par Nooscéfini? le jeu. 06 sept. 2007, 19:30, modifié 1 fois.
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 06 sept. 2007, 19:18

Quelle est ta localisation ?
Quelle boutique ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » jeu. 06 sept. 2007, 19:38

Je vais voir directement avec le Service Client pour éviter des malentendus ici sur ce forum.
Je ne souhaite pas avoir des mauvais rapports avec Numéricable !
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » ven. 07 sept. 2007, 10:45

Pour en revenir au topic "facture de septembre" ...
Abonné Numericable (ex NC) je ne dispose toujours pas à ce jour de la facture d'août ni bien entendu de celle de septembre sur le site ... Je ne sais pas si notre opérateur va "monter en puissance" mais en tout cas il ne s'améliore pas dans le respect de ses clients !! :oops:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 07 sept. 2007, 12:29

Beher92,

Tu voudrais celles d'août et septembre ? Je n'ai pas encore celles de juillet, alors août et septembre… Sans doute à Noël 8)

Odo
--
Image

djase
Messages : 59
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
Localisation : NOOS
Contact :

Message par djase » ven. 07 sept. 2007, 13:01

c'est bon facture de septembre on line !

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 07 sept. 2007, 14:50

moi toujours pas ( le dernière c'est celle de juillet datée du 26/06)
mais sur mon relevé de la banque le prélèvement du mois d' Août est correct . c'est bien le principal... :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

limprobable
Messages : 11
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 10:16

Message par limprobable » ven. 07 sept. 2007, 22:59

Bonsoir,

Moi j'ai une facture de 16.86 euros.

J'ai au mois d'aout téléphoné pour que l'on m'enlève l'option tps star. J'ai toujours l'option tps et les chaines cinémas ciné.... mais je ne paye plus que 16.86 euros au lieu de 47.

Allez comprendre...

(ps je suis un vieil abonné tjrs sous ancienne formule et j'ai enlevé l'option tps pour prendre l'option canal+ (j'ai tel a canal pour ce faire)

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » lun. 10 sept. 2007, 15:41

Je suis client ex NOOS : pas de facture de septembre sur mon espace client.

Par contre je l'ai reçu par courrier, facture a en-tête Numéricable.
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Répondre