facture de septembre et espace client
-
C' est la simple Cablebox numérique que j'ai loué ( 3€ par mois plein ). Et heureusement pour moi que je n'ai pas eu le réflexe d'achat. C' est la 2ème en deux semaines d' abonnement.thestone a écrit :Si ta Cable Box HD n'est pas fonctionnelle, en toute logique tu devrais pouvoir bénèficier d'un avoir
Tout va bien ? Je ne pense pas ! La boutique ne peut rien faire après échange de la 1ère, on m'a demandé de passer par le Service Technique ( 0,34 €/min ) pour un diagnostic... En boutique cela est pas possible ?
Modifié en dernier par Nooscéfini? le jeu. 06 sept. 2007, 19:30, modifié 1 fois.
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
-
- BEHER92
Pour en revenir au topic "facture de septembre" ...
Abonné Numericable (ex NC) je ne dispose toujours pas à ce jour de la facture d'août ni bien entendu de celle de septembre sur le site ... Je ne sais pas si notre opérateur va "monter en puissance" mais en tout cas il ne s'améliore pas dans le respect de ses clients !!
Abonné Numericable (ex NC) je ne dispose toujours pas à ce jour de la facture d'août ni bien entendu de celle de septembre sur le site ... Je ne sais pas si notre opérateur va "monter en puissance" mais en tout cas il ne s'améliore pas dans le respect de ses clients !!

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

- roro13
moi toujours pas ( le dernière c'est celle de juillet datée du 26/06)
mais sur mon relevé de la banque le prélèvement du mois d' Août est correct . c'est bien le principal... :D
mais sur mon relevé de la banque le prélèvement du mois d' Août est correct . c'est bien le principal... :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Bonsoir,
Moi j'ai une facture de 16.86 euros.
J'ai au mois d'aout téléphoné pour que l'on m'enlève l'option tps star. J'ai toujours l'option tps et les chaines cinémas ciné.... mais je ne paye plus que 16.86 euros au lieu de 47.
Allez comprendre...
(ps je suis un vieil abonné tjrs sous ancienne formule et j'ai enlevé l'option tps pour prendre l'option canal+ (j'ai tel a canal pour ce faire)
Moi j'ai une facture de 16.86 euros.
J'ai au mois d'aout téléphoné pour que l'on m'enlève l'option tps star. J'ai toujours l'option tps et les chaines cinémas ciné.... mais je ne paye plus que 16.86 euros au lieu de 47.
Allez comprendre...
(ps je suis un vieil abonné tjrs sous ancienne formule et j'ai enlevé l'option tps pour prendre l'option canal+ (j'ai tel a canal pour ce faire)