Pas d'accès au service client ce matin

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1108
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Pas d'accès au service client ce matin

Message par Michel92 » mer. 04 sept. 2019, 05:12

Bonjour

Ce matin impossible d’accéder au service client SFR coté Box, je peux accéder au service client mobile. Le pire c'est que ça m'a bloqué ma boite mail

Avez vous le même problème?
Modifié en dernier par Michel92 le mar. 10 sept. 2019, 08:20, modifié 1 fois.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1108
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: Pas d'accès au service client ce matin

Message par Michel92 » mer. 04 sept. 2019, 05:37

J'ai demandé un nouveau mot de passe > OK pour le compte SFR ligne fixe ou BOX, je n'avais pas d'accès à mes mails dans Thunderbird, en fait il faut rentrer le même mot de passe que pour la BOX , compliqué tout ça.

Pour le mobile pas de changement
Modifié en dernier par Michel92 le mar. 10 sept. 2019, 08:20, modifié 1 fois.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1108
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: Pas d'accès au service client ce matin

Message par Michel92 » mar. 10 sept. 2019, 08:19

Bonjour

Ce matin encore une fois impossible de me connecter au service client BOX avec le dernier mot de passe, obligé de redemander un mot de passe, ça commence à me saouler.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1108
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: Pas d'accès au service client ce matin

Message par Michel92 » mer. 18 sept. 2019, 05:07

Bonjour

En fait le problème viens du fait que le mot de passe attribué par SFR n'est valable que 48 heures il faut donc à la première connexion le changer par un mot de passe à vous, bon à savoir.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre