Impossible d'obtenir le bon fichier de configuration !
Impossible d'obtenir le bon fichier de configuration !
Bonjour tout le monde,
Pour mon premier message ici j'aurais aimé que celui-ci soit plus joyeux...
Voilà presque un mois que je me bat avec le service client SFR pour obtenir le bon fichier de configuration...
En désespoir de cause j'ai donc enregistré l'un de mes appel que j'ai publié sur Youtube en espérant que ce dernier fasse bouger les choses...
Pour les intéressés voici le lien:
https://youtu.be/ZtFRz0oIYLM
Cette situation m'exaspère au plus au point et l'assistance technique de SFR est des plus incompétentes à ce sujet.
Le service, a été réactif pour m'ajouter 10 euros à ma facture...
Si certains on eu le même problème que moi, comment avez-vous fait pour le solutionner ?
Merci ! </b>
Pour mon premier message ici j'aurais aimé que celui-ci soit plus joyeux...
Voilà presque un mois que je me bat avec le service client SFR pour obtenir le bon fichier de configuration...
En désespoir de cause j'ai donc enregistré l'un de mes appel que j'ai publié sur Youtube en espérant que ce dernier fasse bouger les choses...
Pour les intéressés voici le lien:
https://youtu.be/ZtFRz0oIYLM
Cette situation m'exaspère au plus au point et l'assistance technique de SFR est des plus incompétentes à ce sujet.
Le service, a été réactif pour m'ajouter 10 euros à ma facture...
Si certains on eu le même problème que moi, comment avez-vous fait pour le solutionner ?
Merci ! </b>
Modifié en dernier par Hina le ven. 16 juin 2017, 11:10, modifié 1 fois.
Bonjour,
C'est bien d'exposer tes problèmes et publier les conversations téléphoniques (super idée), mais si tu veux de l'aide ici, soit factuel.
Postes ici:
- ton éligibilité technique: ce que tu peux avoir techniquement
- ton contrat: ce que tu as acheté
- ta configuration de modem (VD/VR conf): ce que tu as réellement
L'écart sautera aux yeux...
Après avoir fait de l'audio, fait du visuel!
A+
C'est bien d'exposer tes problèmes et publier les conversations téléphoniques (super idée), mais si tu veux de l'aide ici, soit factuel.
Postes ici:
- ton éligibilité technique: ce que tu peux avoir techniquement
- ton contrat: ce que tu as acheté
- ta configuration de modem (VD/VR conf): ce que tu as réellement
L'écart sautera aux yeux...
Après avoir fait de l'audio, fait du visuel!
A+
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
Hina a écrit :Merci pour ta réponse rapide !
Éligibilité à 1Gb
Contrat Box Power +
24 VD 5 VM
Fichier 200/20
Box 4K
idem pour moi j’étais au début a 30/1 j'ai râlé au bout de 3 mois suis passé a 100/10,j'ai re râlé et suis passé a 200/20 et on me dit il y a deux ou trois jours que le pb sera bientôt résolu. La question que je me pose pourquoi ne pas passer tout de suite au bon fichier de config alors que je suis éligible au Gigabit mêmes caractéristiques que Hina sauf contrat Premium. Incompréhensible mais j'en ai marre de râler pour rien :x
alain fontana
Numericable résilié migré SFR
Box 4K
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- Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
- Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)
Ce n'est pas possible d'avoir une boite aussi incompétente pour des problèmes aussi courants ...
On voit que l'infra technique n'est pas du tout gérée, c'est du grand n'importe quoi.
Ce genre de souci devrait être réglé en 1h pour ne pas dire instantanément.
De toutes façons, chaque fois qu'on appelle SFR, on a l'impression de ne pas parler la même langue.
Ils ont de la chance à être en situation de monopole THD à beaucoup d'endroits.
Ca ajouté à leur facturation et leur pratiques commerciales incompréhensibles...
Ce qui est certain, c'est qu'à l'instant où une autre offre est dispo chez moi, la résiliation part dans la minute
On voit que l'infra technique n'est pas du tout gérée, c'est du grand n'importe quoi.
Ce genre de souci devrait être réglé en 1h pour ne pas dire instantanément.
De toutes façons, chaque fois qu'on appelle SFR, on a l'impression de ne pas parler la même langue.
Ils ont de la chance à être en situation de monopole THD à beaucoup d'endroits.
Ca ajouté à leur facturation et leur pratiques commerciales incompréhensibles...
Ce qui est certain, c'est qu'à l'instant où une autre offre est dispo chez moi, la résiliation part dans la minute
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Le vrai problème de ces histoires de fichier de configuration = C'est que ça fait des mois que cela dure !
Chez SFR, à un moment donné, ils vont se réveiller sur le sujet ou pas ?
A mon avis, avant de s'appeler Altice faudrait déjà régler ce problème...
<b>EDIT :</b> Je viens de finir de regarder la vidéo et celle-ci résume parfaitement ce qu'on lit depuis des mois sur plusieurs forums...
Chez SFR, à un moment donné, ils vont se réveiller sur le sujet ou pas ?
A mon avis, avant de s'appeler Altice faudrait déjà régler ce problème...
<b>EDIT :</b> Je viens de finir de regarder la vidéo et celle-ci résume parfaitement ce qu'on lit depuis des mois sur plusieurs forums...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?