migrer numericable vers sfr-fibre

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
iniamine88
Messages : 8
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013, 20:48

migrer numericable vers sfr-fibre

Message par iniamine88 » ven. 23 oct. 2015, 01:12

bonsoir ou bonjour a tous
actuellement client istart avec numericable et engager, je souhaiterai passer chez sfr
j'ai vu que la migration de SFR vers NUMERICABLE était possible..
mais peut on faire l'inverse? et si oui est ce que les mois restant de mon engagement vont mettre facturer??

désoler si la question a déjà été poser :oops:
merci
ideo bbox fibre sensstion

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 23 oct. 2015, 10:39

Bonjour iniamine88,

Si vous êtes engagés chez Numericable vous serez facturés des indemnités de résiliation en cas de souscription chez SFR.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

brattmoore
Messages : 113
Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
Localisation : SFR Paris 13

Message par brattmoore » ven. 23 oct. 2015, 13:10

Abonné à Numéricable depuis de début (Noos), je songe sérieusement à le quitter à cause de : manque de nouveautés, pas assez de chaînes HD (surtout pour le cinéma), disparition de chaînes etc... :( :( :(

ANGUS67800
Messages : 77
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 17:56
Localisation : numericable

labox numé à labox sfr

Message par ANGUS67800 » ven. 23 oct. 2015, 18:07

bonjour je suis passé de labox de numéricable à labox de sfr ça fait 2 mois que j'attend le remboursement des 100€ pour les frais de résiliations
quelqu'un à t'il aussi ce problème ?? franchement ils son vraiment pas sérieux j'appel et on me dit que ça seras viré mais à ce jour toujours rien !!

Répondre