Ca recommence...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Commandant Sylvestre
Messages : 108
Enregistré le : mer. 03 août 2011, 22:15

Message par Commandant Sylvestre » lun. 08 déc. 2014, 18:40

Pour moi le problème n'est pas résolu... La box a perdu la synchro toute l'après midi, et la télévision, c'est calvaire de la regarder...
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 08 déc. 2014, 20:47

Bonsoir,
bitos a écrit :je me demande s'ils ne font pas du délestage, un jour c'est une zone qui est impactée un autre jour c'est une autre zone.
Impossible techniquement...

Attendez-vous à des changements prochainement...
A suivre.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

bitos
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 08:46
Localisation : SFR Versailles

Message par bitos » lun. 08 déc. 2014, 21:56

dlvb31 a écrit :Bonsoir,
bitos a écrit :je me demande s'ils ne font pas du délestage, un jour c'est une zone qui est impactée un autre jour c'est une autre zone.
Impossible techniquement...

Attendez-vous à des changements prochainement...
A suivre.
8o)
Bonsoir,
Qu'entendez-vous par "attendez-vous à des changements prochainement"
Cdlt
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 09 déc. 2014, 07:49

Il pense au passage de la fibre vu les symptômes. ;-)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Seiferkill
Messages : 3
Enregistré le : dim. 07 déc. 2014, 23:13

Message par Seiferkill » mer. 10 déc. 2014, 19:45

Et ça re-deconne 2 jour sans panne et aujourd'hui c'est repartis ... Plus de debit montant ou cassi inexistant et descendant qui vascille

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » mer. 10 déc. 2014, 20:29

bonjour , pour moi aujourd'hui pas de soucis croisons les doigts

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » jeu. 11 déc. 2014, 15:24

bonjour et oui ca recommence bizarre 5 mois sans probleme et la ca deconne ??

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » jeu. 11 déc. 2014, 17:13

d'apres le service client j'aurais eu des deconnexions du 2 au 9 decembre je voudrais savoir si pendant l'installation de la fibre il peut avoir des ralentisssement voir des deconnexions merci

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » ven. 12 déc. 2014, 17:47

Bonjour d après numericable ça vient d un brouilleur es ce que spécifique au câble ou a Adsl merci

Seiferkill
Messages : 3
Enregistré le : dim. 07 déc. 2014, 23:13

Message par Seiferkill » ven. 19 déc. 2014, 21:16

Toujours le même problème tout les soirs (debit upload inexistant donc impossible de jouer en reseau et affichage web très lent) , et meme en ayant laisser un ticket sur le site de Numericable (confirmé par l'une des enseignes) , aucun technicien ne nous a rappelés pour situer le probleme

J'aimerais bien savoir ce que NC envisage comme amélioration parce que j'avoue perdre patience cela commence a faire bien trop longtemps que ça dure (d'ailleurs si un technicien peut voir mon commentaire par tout hasard sachez que mon numéro de client est renseigné , donc possibilités de regler tout ça amiablement ;) )

Un ptit test de debit qui accompagne mon mecontentement

http://www.speedtest.net/my-result/3997644254

Répondre