Probleme Istart installation
-
Probleme Istart installation
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le site et j'espère avoir écrit au bon endroit
J'ai reçu aujourd'hui une box IStart
Tout content, je file l'installer, mais me rend vite compte que ca va prendre du temps : je suis les indications a la lettre mais lorsque je dois attendre que les voyants s’arrêtent de clignoter (étape 2 je crois), le voyant synchronisation ne s’arrête jamais de clignoter et le voyant "Online" est éteint.
Je continue quand même l'installation pour voir, mais rien a faire.
Par curiosité, je branche la box sur secteur mais pas sur la prise fibre et j'ai obtenu même résultat, comme si la fibre n'était pas prise en compte quand je la branchais.
J'ai appelé le service client, l'appel a duré 45 minutes mais n'a abouti a rien.
Mon appartement (nouveau) est sensé être éligible, puisque c'était une offre proposée par mon agence immobilière en partenariat avec Foncia.
Avez vous déjà rencontré un problème du même genre ?
je suis nouveau sur le site et j'espère avoir écrit au bon endroit
J'ai reçu aujourd'hui une box IStart
Tout content, je file l'installer, mais me rend vite compte que ca va prendre du temps : je suis les indications a la lettre mais lorsque je dois attendre que les voyants s’arrêtent de clignoter (étape 2 je crois), le voyant synchronisation ne s’arrête jamais de clignoter et le voyant "Online" est éteint.
Je continue quand même l'installation pour voir, mais rien a faire.
Par curiosité, je branche la box sur secteur mais pas sur la prise fibre et j'ai obtenu même résultat, comme si la fibre n'était pas prise en compte quand je la branchais.
J'ai appelé le service client, l'appel a duré 45 minutes mais n'a abouti a rien.
Mon appartement (nouveau) est sensé être éligible, puisque c'était une offre proposée par mon agence immobilière en partenariat avec Foncia.
Avez vous déjà rencontré un problème du même genre ?
bonjour ,*
si tu la branche sur une prise qui n'est pas relié au réseau numericable ,ou sur une prise de courant ,le résultat est le même ,sa clignote sans arrêt , sur la prise mural supposé être relié au réseau numericable , si tu branche une télé et que tu lance le scan tnt tu as quoi comme chaines exactement ?
tu peux nous faire une photo de la prise numericable actuel ?
si tu la branche sur une prise qui n'est pas relié au réseau numericable ,ou sur une prise de courant ,le résultat est le même ,sa clignote sans arrêt , sur la prise mural supposé être relié au réseau numericable , si tu branche une télé et que tu lance le scan tnt tu as quoi comme chaines exactement ?
tu peux nous faire une photo de la prise numericable actuel ?
-
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de télé, donc pour le scan c'est difiicile :/
Par contre voila la photo
http://www.casimages.com/i/140924011520284739.jpg
on est bien d'accord c'est une offre fibre que tuas demandé , pas adsl ? ,si c'est une offre fibre demande la venue d'un technicien pour l'installation , c'est gratuitnaruto77250 a écrit :Bonjour,
-
- ELECTRON 76
Bonjour naruto77250
Ta prise n'est pas bonne du tout ! .
Elle devrait être comme celle ci :

A voir rapidement si cette prise est vraiment raccorder au réseau câble
Bonne journée
Ta prise n'est pas bonne du tout ! .
Elle devrait être comme celle ci :

A voir rapidement si cette prise est vraiment raccorder au réseau câble

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
C'est étrange car l'agence location par laquelle j'ai obtenu l'appartement faisait un partenariat avec Numéricable en stipulant que l'appartement était pourvu de la fibre.
Je vais prendre allez en magasin cet après midi pour prendre rendez vous avec un technicien et je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau
Je vais prendre allez en magasin cet après midi pour prendre rendez vous avec un technicien et je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau
-