Portabilite Telephonne
Portabilite Telephonne
bonjour je me suis inscrit sur numericable et j'ai fait la portabilite de free de mon 09 n'ayant pas donne mon numero fixe 01 je voudrais savoir si je garde quand meme mon fixe ne voulant pas le quitter d'orange je vous remercie
bonjour ,si tu as demandé la portabilité en 09 du numero free vers numericable, donc tu perds ta ligne free en 09 puisque demander la portabilité, c'est aussi résilier la ligne a qui appartenait ce numero chez free ,mais comme tu est en partiel logiquement tu perd pas ton numero en 01 f/t car tu paies toujours un abonnement f/t c'est le cas ?
- roro13
je rebondis sur ce sujet ,me posant une question . Pour sonicnet, dégroupé partiel ,pas de problème .Mais en cas de dégroupement total ,( on ne paye plus rien à Orange ) ça se passe comment ? je suppose qu'on ne peux pas garder les 2 numéros ....et que le N° 01,02.... est perdu
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
bonsoir
en Dégroupage total exemple chez free ,tu as un numero geographique 01.02.03 etc....et un numero 09 tu peux très bien porté le numéro géographique vers un autre f.a.i par contre pas le 09 sera perdu ,on ne peut pas récupérer les 2,roro13 a écrit :je rebondis sur ce sujet ,me posant une question . Pour sonicnet, dégroupé partiel ,pas de problème .Mais en cas de dégroupement total ,( on ne paye plus rien à Orange ) ça se passe comment ? je suppose qu'on ne peux pas garder les 2 numéros ....et que le N° 01,02.... est perdu