Avis hotline technique téléphone

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre

Que pensez vous du service Hotline téléphonique de Numéricable ?

Très bien
2
11%
Bien, mais peut mieux faire
4
21%
Moyen, ce n'est pas le pire
8
42%
Désastreux
5
26%
 
Nombre total de votes : 19

Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Avis hotline technique téléphone

Message par Jooo » lun. 24 mars 2014, 21:03

Bonjour,

Non, parce quand ça va bien, il faut le dire. Je viens d'avoir quelqu'un du service technique de Numéricable, suite à mes problèmes d'activation de droit TV. Monsieur très agréable, parlant clairement français, ayant des réponses à mes questions, pour une première approche, très satisfait !

Du coup, je décide de lancer un sondage réactualisé.

Que pensez vous du service Hotline Numéricable ?

Edit : j'ai oublié de mettre dans les choix du sondage "désastreux"

<b>Edité par Odo : dans la question du sondage, service Hotline et pas Hotmail… :lol: </b>

Marou
Messages : 44
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 10:09
Localisation : Numericable Sipperec Stains (93)

Message par Marou » lun. 24 mars 2014, 21:40

Sur tweeter très bien
par tel horrible

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: Avis hotline technique téléphone

Message par Macpeace » mar. 25 mars 2014, 01:19

Jooo a écrit : Edit : j'ai oublié de mettre dans les choix du sondage "désastreux"
Bonjour,

Il suffisait d'éditer ton Post initial.
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 25 mars 2014, 08:14

il est vrai que par tel c'est moyen. en fait cela dépend aussi sur qui on tombe
amabilité : ça ,pour moi rien à dire tous très aimable et gentils
compétence et résolution du problème :??? 50/50
au tel une chose me chagrine toujours ;le choix proposé en cas de panne
tel, intetnet,tel.... il n'y a pas " panne de tout" il faudrait non?
par contre une qui marche très bien c'est par l'appli mob
ou le dysfonctionnement est déjà signalé. il suffit d'indiquer si on est bien concerné
ou non dans ce cas on le signale
on reçoit alors un accusé de réception par SMS et un autre quand c'est résulu
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 25 mars 2014, 12:46

Bonjor à tous,

le SAV Twitter (cellule de Lyon pour ma part) est excellent ! Ils sont rapides à téléphoner, compétant et supers sympas !
Je vous invite donc à passer par eux.
Ils réparent les bourdes que les hotliners (3990) font fréquemment ( ils ne comprennent rien !)

A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Avis hotline technique téléphone

Message par Jooo » mar. 25 mars 2014, 13:50

Macpeace a écrit :
Jooo a écrit : Edit : j'ai oublié de mettre dans les choix du sondage "désastreux"
Bonjour,

Il suffisait d'éditer ton Post initial.
Je ne pouvais pas éditer le sondage.

Répondre