Perte internet à horaires fixes sur Bordeaux

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Celes1989
Messages : 10
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013, 01:17

Perte internet à horaires fixes sur Bordeaux

Message par Celes1989 » mar. 31 déc. 2013, 19:51

Bonsoir

Une petite question à propos d'un soucis qui dure depuis octobre 2013.

Je suis abonné à Bouygues en FTTLA et je suis à Bordeaux.

Depuis octobre 2013 donc, j'ai environ 3 à 5 fois par mois une coupure d'internet d'environ 23h30 à 9h30 le lendemain matin.

La connexion internet se perd et revient par elle même toute seule.
Pendant ce temps, j'ai le voyant blanc d'internet éteint et l'enveloppe rouge. Ca redevient normal une fois la connexion rétablit.

Selon le service client, à chaque fois, ça concerne une grande partie de Bordeaux (donc je ne suis pas seul à subir ces pannes)


Selon vous, de quoi peut il s'agir ?

Certe, ca arrive de nuit mais au final, ça deviens énervant quand ça arrive.


Merci

Avatar du membre
matrix2601
Messages : 24
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 23:13
Localisation : BORDEAUX

Message par matrix2601 » mer. 01 janv. 2014, 09:58

FRANCE TELECOM CÂBLE depuis 01/2002.Modem WEBSTAR.Modification faite le 23/04/2008 échange modem NETGEAR 100 MÉGA.Bbox Fibre 100 méga Le 30/04/2011.Echange 11/2012 Bbox Sensation FTTLA.

Répondre