Bonjour ,
Suite aux dernieres offres de numericable, j'ai prix OCS pour 1 euros par mois et filmotv offert pendant 2 mois.
Sur ma facture de decembre, j'ai bien ocs a 1 € (ligne tarif + ligne remise)
Par contre pour filmotv, le tarif facturé est le tarif plein a 9.99
Quelqu'un a t'il le même probleme ?
Merci d'avance de vos reponses
probleme facturation pass offert
probleme facturation pass offert
Power+Family - LaBox
51100 reims
51100 reims
Aprés avoir utiliser le tchat numericable, j'ai l'explication.
Lorsque j'ai pris la box au moi de mai, j'ai profité de 2 mois de gratuite sur filmotv.
De ce fait je ne peux pas profiter de l'offre ce coup ci et elle ma donc été facturée.
j'ai fait valloir que cela n'était pas précisé et que j'avais recu un mail me proposant d'en profité le 15/11/2013.
Reponse:
-Le mail n'est qu'un rappel de offres en cours
Je trouve cette pratique plus que limite et vais donc être facturé du reliquat de novembre + decembre.
C'est la derniere fois que je prend une offre "CADEAUX" de chez numericable
Quelqu'un a t'il deja subit cette mésaventure ?
Lorsque j'ai pris la box au moi de mai, j'ai profité de 2 mois de gratuite sur filmotv.
De ce fait je ne peux pas profiter de l'offre ce coup ci et elle ma donc été facturée.
j'ai fait valloir que cela n'était pas précisé et que j'avais recu un mail me proposant d'en profité le 15/11/2013.
Reponse:
-Le mail n'est qu'un rappel de offres en cours
Je trouve cette pratique plus que limite et vais donc être facturé du reliquat de novembre + decembre.
C'est la derniere fois que je prend une offre "CADEAUX" de chez numericable
Quelqu'un a t'il deja subit cette mésaventure ?
Power+Family - LaBox
51100 reims
51100 reims
Si rien dans le mail dit "de rappel des offres" ne le spécifiait, c'est scandaleux de justifier ainsi la facturation.
C'est pas au client de faire le tri entre les mails de promotions qui l'invitent à souscrire et les offres auxquelles il ne peut pas prétendre pour telle ou telle raison <b>sans que ça ne lui soit précisément indiqué !</b>
--
C'est pas au client de faire le tri entre les mails de promotions qui l'invitent à souscrire et les offres auxquelles il ne peut pas prétendre pour telle ou telle raison <b>sans que ça ne lui soit précisément indiqué !</b>
--

C'est ce que je pense
Mais pas moyen de leur faire comprendre, c'est deja limite
si il m'on cru pour le mail, me disant qu'il n'en avait pas trace
Alors que 5 mn avant il mon demandé un copier coller du mail
(ce que j'ai fait fait), mais les images passent mal en copier/coller sur le tchat
Pour l'instant je laisse tomber, pas le temps de gérer cela

Mais pas moyen de leur faire comprendre, c'est deja limite
si il m'on cru pour le mail, me disant qu'il n'en avait pas trace
Alors que 5 mn avant il mon demandé un copier coller du mail
(ce que j'ai fait fait), mais les images passent mal en copier/coller sur le tchat

Pour l'instant je laisse tomber, pas le temps de gérer cela
Power+Family - LaBox
51100 reims
51100 reims