Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » jeu. 31 oct. 2013, 14:31

ok merci c'est bien ce qui me semblait :lol:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 31 oct. 2013, 15:07

Je l'ai fait, comme chaque année, pour une copine il y a 15 jours.

Passage à LaBox gratos, 10 euros de réduction tous les mois et en plus, 3 euros de réduction supplémentaire pendant 3 mois :D

Elle était contente !
Image

elbastien
Messages : 8
Enregistré le : ven. 06 mars 2009, 14:25
Localisation : Numéricable

Message par elbastien » jeu. 31 oct. 2013, 17:50

Comme tous les ans, petit passage pour une renégocaitaion de mon contrat. Appel service client, puis service de résiliation. On me demande pourquoi je veux partir. Blablabla, les temps sont durs.... je pleure, je n'ai pas la box... Bref, si le service fidélisation me rappelle, peut être que je vais reconsidérer ma décision... 30 minutes plus tard, le service fidélisation m'appelle. Après négciation, je repars sur sur offre Power -10 euros par mois + Beinsport gratuit pendant 3 mois + la box que j'ai reçu 3 jours après ! Bravo la réactivité !

math
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 15:01
Localisation : besancon

Message par math » jeu. 31 oct. 2013, 19:00

bonjour a tous aujourd'hui j'ai appeler le 3990 pour negocier mon contrat
comme ca fait plusieurs annee que je suis chez eux jamais de petit cadeaux alors je leur dis que je partais de numericable pour aller ailleurs 2m plus tard ils me dises qu'il m'envoye une tablette merci a numericable
numericable

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » jeu. 31 oct. 2013, 19:33

Bien joué !
D'un autre côté, ils n'ont rien senti :)

<i>Numericable totalise sur les neuf premiers mois de 2013 un résultat net part du groupe de 60 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de quasiment 969 millions et une marge brute d'exploitation de 45%.</i>
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » ven. 01 nov. 2013, 08:12

Bonjour

idem pour moi j ai eu remise de 12.00 euros pendant 12 mois

ils tiennent vraiment a garder leurs clients :D
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » ven. 01 nov. 2013, 10:50

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine réflexion au sujet de mon abonnement & j'aurais besoin de vos conseils afin de négocier au mieux.

Je suis chez Numericable depuis septembre 2001 & j'ai changé de contrat en octobre 2006 suite à mon déménagement.

J'ai une vieille offre TV MAX,NET 30 MEGA,TELEPHONE FIXE ILLIMITE (vieux modem Thomson & décodeur SAGEM gris sans HDD & péritel seulement) & je paie actuellement 58,90€ + 6 € dans mon contrat de copropriété.

Je suis passé à la boutique de SQY hier & le conseiller m'a orienté vers une offre Power+Extra avec la Box pour 55,90€ les 3 premiers mois, puis 65,90 € ensuite en tenant compte des 6 euros que je paie déjà.

Je trouve que cela n'est pas extra (sans jeu de mot!!) au vu de mon ancienneté.

Au niveau des chaines je perds en plus Eurosport 2 que je regarde surtout en hivers pour suivre le saut à ski!!!

Puis-je selon négocier quelque chose sachant que j'ai dû obtenir un geste en 2006 car ma connexion a mis 2 mois environ pour ce faire.

Je tiens également à ajouter que la migration vers cette offre sera gratuite (enfin de mémoire avec réengagement de 12 mois!!) & que je devrais payer 25€ de caution pour ma Box car j'ai seulement une caution de 50€ actuellement.

Merci de votre aide.

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » ven. 01 nov. 2013, 15:08

de mon coté je n'arrive pas à générer la lettre de résiliation depuis hier ? PROBLÈME sur le site à votre avis ?

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » ven. 01 nov. 2013, 15:43

bonjour
Noviceman a écrit :Bonjour,

Je suis actuellement en pleine réflexion au sujet de mon abonnement & j'aurais besoin de vos conseils afin de négocier au mieux.

Je suis chez Numericable depuis septembre 2001 & j'ai changé de contrat en octobre 2006 suite à mon déménagement.

J'ai une vieille offre TV MAX,NET 30 MEGA,TELEPHONE FIXE ILLIMITE (vieux modem Thomson & décodeur SAGEM gris sans HDD & péritel seulement) & je paie actuellement 58,90€ + 6 € dans mon contrat de copropriété.

Je suis passé à la boutique de SQY hier & le conseiller m'a orienté vers une offre Power+Extra avec la Box pour 55,90€ les 3 premiers mois, puis 65,90 € ensuite en tenant compte des 6 euros que je paie déjà.

Je trouve que cela n'est pas extra (sans jeu de mot!!) au vu de mon ancienneté.

Au niveau des chaines je perds en plus Eurosport 2 que je regarde surtout en hivers pour suivre le saut à ski!!!

Puis-je selon négocier quelque chose sachant que j'ai dû obtenir un geste en 2006 car ma connexion a mis 2 mois environ pour ce faire.

Je tiens également à ajouter que la migration vers cette offre sera gratuite (enfin de mémoire avec réengagement de 12 mois!!) & que je devrais payer 25€ de caution pour ma Box car j'ai seulement une caution de 50€ actuellement.

Merci de votre aide.
la boutique ne peut faire de propositions de réduction comme le service de fidélisation , en boutique le vendeur son intérêt c'est de vendre au prix le plus fort , seule le 3990 peut proposer des réductions sur les abonnements .

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

Message par jordy33 » ven. 01 nov. 2013, 19:05

Bonsoir à tous,

Le mois de novembre signifie pour moi ne plus être engagé.

Forfait power + 5€ de labox + pass cinéma premium le tout à 56,90€/mois.

Un appel au service fidélisation aura suffit pour:

pass cinéma premium offert pendant un an et 5€ de remise fidélité.

Ce qui revient à 39,90€/mois. Cela me semble correct.

Mes arguments ont été: la concurrence chez Bouygues (il n'y a que le matériel à changer) et Orange qui me proposait la fibre (qui ne passe pas chez moi encore avec le câble!).

La discussion a duré 5 mn. Cela dit, je suis au câble depuis 1994 (bx télé câble auparavant).

Bonne soirée
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

Répondre