Passage offre Power avec HDBox memory vers Power avec LaBox

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bisklect

Passage offre Power avec HDBox memory vers Power avec LaBox

Message par bisklect » mar. 29 oct. 2013, 23:13

Bonsoir à tous,

je souhaite faire souscrire à mes beaux-parents l'offre Power disponible jusqu'au 3 novembre prochain sur vente privée à 10,90€/mois. Mon idée est de les faire basculer au bout d'un an à LaBoX : ça serait quand même dommage de payer 44,90€/mois à l'issue de cette première année et de rester avec une HD Box Memory.
Malheureusement, je ne suis pas sûr du prix que ce changement d'offre entraînera. Sur la <font color=blue>page des tarifs</font> Numericable, j'ai trouvé la ligne "Frais d’échange de matériel" à 49€. Est-ce que c'est bien ce montant qu'ils vont devoir débourser ? De plus, en leur prenant un disque dur de 160Go, il faut rajouter les 39€ de frais d'accès c'est bien ça ?
Parce que je me dis que 88€ (49+39) ça fait quand même pas mal de frais pour un simple changement de box ! Sans compter que l'offre vente privée ne rembourse pas les frais de résiliation de leur opérateur actuel qui sont de 49€ ! Soit un total de 137€ ! Ça n'est tout de même pas négligeable...

Merci de vos réponses :)
Matos Numericable : LaBox by Numericable, région de Lyon, zone 100Mb

remond

Message par remond » mer. 30 oct. 2013, 09:03

Salut a toi ! Je t'ai envoye ma reponse, en cliquant au mauvais endroit. Suis sut mon tel portable. Vois tes messages, dans ta boite Generation Cable. A ++
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

bisklect

Message par bisklect » mer. 30 oct. 2013, 10:50

Salut et merci de ta réponse en MP.

Malheureusement, tu m'indiques qu'un changement d'offre est plus cher que ce que j'ai calculé sans me donner ni le montant et ni le détail. Pourrais tu être plus précis stp ?

Merci :)
Matos Numericable : LaBox by Numericable, région de Lyon, zone 100Mb

Répondre