Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

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blaugrana68
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Message par blaugrana68 » mer. 19 juin 2013, 15:42

Bonjour

Depuis la MAJ du site Numéricable plus moyen de se faire contacter directement par le service client on peu simplement choisir un créneau horaire pour se faire appeler ?????

De plus j'ai lu sur un autre forum que si on beneficie d'une réduction sur l'abonnement , il ne faut plus modifier les options tv sous peine de perdre sa réduction ??? c'est débile .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
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blaugrana68
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Message par blaugrana68 » sam. 22 juin 2013, 07:44

blaugrana68 a écrit :Bonjour

Depuis la MAJ du site Numéricable plus moyen de se faire contacter directement par le service client on peu simplement choisir un créneau horaire pour se faire appeler ?????

De plus j'ai lu sur un autre forum que si on beneficie d'une réduction sur l'abonnement , il ne faut plus modifier les options tv sous peine de perdre sa réduction ??? c'est débile .
Ok j'ai été enfin contacter par le service client hier aprem réduction de 10 euros sur mon abonnement pendant 1 an , jsuis satisfait c'est ceux que je voulais.

Sans appel de leur part j'aurais résilie et serait passé chez bouygue offre 19euros 90 pendant 1 an alléchant.
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fifodivx
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Message par fifodivx » lun. 01 juil. 2013, 19:19

blaugrana68 a écrit :Bonjour

Depuis la MAJ du site Numéricable plus moyen de se faire contacter directement par le service client on peu simplement choisir un créneau horaire pour se faire appeler ?????

De plus j'ai lu sur un autre forum que si on beneficie d'une réduction sur l'abonnement , il ne faut plus modifier les options tv sous peine de perdre sa réduction ??? c'est débile .
Bonsoir,

Comment fait-on pour se faire appeler par NC pour une résiliation ? Je ne trouve pas l'endroit sur le site où on peut prendre un RDV téléphonique .

Merci de votre aide
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ncbern
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Message par ncbern » mar. 02 juil. 2013, 07:26

Bonjour,

Ne vous cassez pas la tête, envoyez une LR de résiliation et ils vont vous appeler rapidos.

@+
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rhaas
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Message par rhaas » mar. 02 juil. 2013, 08:14

Et vous avez réussi à obtenir quoi?

ncbern
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Message par ncbern » mar. 02 juil. 2013, 08:39

On m'a proposé 26 € pendant un an avec re-engagement au lieu de 39,90 €, mais j'ai refusé :D

Bouygues me faisait 4 mois gratos à 37,90 (ce qui fait moins que NC à 26 sur un an) avec en plus :
- pas d'engagement
- une vrai box HD au lieu de la cablebox SD de NC
- une Bbox nomade (routeur 3G) en cadeau.

Evidemment le choix a été vite fait .

@+
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rameurpl
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Message par rameurpl » jeu. 04 juil. 2013, 16:21

Bonjour.

Même question que fifodivx.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Philippe92
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Message par Philippe92 » jeu. 04 juil. 2013, 16:32

Bonjour,

Vous pouvez communiquer via le chat, j'ai demandé comment faire pour résilier, j'ai été rappelé le lendemain, NC a proposé 2 packs gratuits mais j'ai dit que je préférais une réduction et j'ai eu -10€ (tarif habituel) pour un an de réengagement ce que j'ai accepté.
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rameurpl
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Message par rameurpl » jeu. 04 juil. 2013, 16:44

Philippe92 a écrit :Bonjour,

Vous pouvez communiquer via le chat, j'ai demandé comment faire pour résilier, j'ai été rappelé le lendemain, NC a proposé 2 packs gratuits mais j'ai dit que je préférais une réduction et j'ai eu -10€ (tarif habituel) pour un an de réengagement ce que j'ai accepté.
Merci pour l'information.

Pour communiquer via le chat, il faut se connecter à l'espace client ?
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luimeme
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Message par luimeme » ven. 05 juil. 2013, 09:06

Philippe92 a écrit :Bonjour,
Vous pouvez communiquer via le chat, j'ai demandé comment faire pour résilier, j'ai été rappelé le lendemain, .
Bonjour, j'avais été contacté fin mars pour un réengagement, comme mon engagement était jusqu'en juin NC m'avais proposer de me rappeler fin mai. J'ai attendu...Lundi 1er juillet j'ai coché sur l'espace client "résilier..me rappeler entre 8 et 12 h. Mardi je renouvelle par chat, on me confirme qu'il est prévu que le service commercial me rappelle. Ce vendredi j'attends encore alors ce "rappelé le lendemain" me remplit d'envie !
Combien de temps faut il attendre ?
numericable Power Rennes LaBox

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