Le site Numericable toujours inaccessible
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonsoir .
Pas de problème de mon coté avec FireFox et CCleaner sous Windows Vista .
Chaque soir je passe un coup de CCleaner avant d'éteindre le PC .
Bonne soirée et nuit . @+
Pas de problème de mon coté avec FireFox et CCleaner sous Windows Vista .
Chaque soir je passe un coup de CCleaner avant d'éteindre le PC .
Bonne soirée et nuit . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
La page a peut changé depuis quelques jours, j'ai cela:
http://www.zupmage.eu/up/ewwgtWFSKv.jpg
Mais je n'arrive toujours pas entrer en changeant le mots de passe.
<b>Edit Macpeace : Merci de faire attention à la résolution des images que vous mettez en affichage dans le forum. Le Boss n'aime pas voir sa jolie mise en page déformée.</b>
Je viens d'installer Chromnium et j'ai accès à la page numericable et cela marche nickel.
http://www.zupmage.eu/up/ewwgtWFSKv.jpg
Mais je n'arrive toujours pas entrer en changeant le mots de passe.
<b>Edit Macpeace : Merci de faire attention à la résolution des images que vous mettez en affichage dans le forum. Le Boss n'aime pas voir sa jolie mise en page déformée.</b>
Je viens d'installer Chromnium et j'ai accès à la page numericable et cela marche nickel.
Bonjour,
Cela re-fonctionnait bien depuis plusieurs jours. Et aujourd'hui, hop, quand je veux acceder a mes pages factures ou consulter mon offre, ou mon compte :
J'ai ça :
<i>Erreur d'exécution
Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.
Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration "web.config" situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.</i>
Et à la suite une série de formules.... J'ai essayé plusieurs fois. idem.
EDIT : A priori ce soir ça marche, donc peut-être une problème occasionnel....
Cela re-fonctionnait bien depuis plusieurs jours. Et aujourd'hui, hop, quand je veux acceder a mes pages factures ou consulter mon offre, ou mon compte :
J'ai ça :
<i>Erreur d'exécution
Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.
Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration "web.config" situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.</i>
Et à la suite une série de formules.... J'ai essayé plusieurs fois. idem.
EDIT : A priori ce soir ça marche, donc peut-être une problème occasionnel....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- Mounza
- Messages : 28
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:52
- Localisation : Numéricable Paris 1S -75013
Cookies
En effet, je n'arrivait plus à me connecter au-delà de la page principale du site et ce du jour au lendemain, sans raison apparentes.
Entrée de mdp sur première page ok, puis lorsque j'essayais d'aller sur les factures par exemple ça me ramenait à une page d'identification.
Le nettoyage des cookies liés au site de NC aide parfois à ce que ça remarche correctement, ça a été mon cas.
Entrée de mdp sur première page ok, puis lorsque j'essayais d'aller sur les factures par exemple ça me ramenait à une page d'identification.
Le nettoyage des cookies liés au site de NC aide parfois à ce que ça remarche correctement, ça a été mon cas.
Power + Tél. + Net 400-20 Mb/s • LaBox V2 •HDD 160 Go•
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjour,
Depuis aujourd'hui lorsque l'ont se connecte à son espace client et que l'ont clique sur "consulter son offre" ont arrive à une page qui demande de créer des nouveaux : identifiant , mot de passe et E mail de contact . Avez vous aussi cette page et peut-ont réellement modifier tous ce qui est demandé ? .
gerard
Depuis aujourd'hui lorsque l'ont se connecte à son espace client et que l'ont clique sur "consulter son offre" ont arrive à une page qui demande de créer des nouveaux : identifiant , mot de passe et E mail de contact . Avez vous aussi cette page et peut-ont réellement modifier tous ce qui est demandé ? .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).