Erreur sur contrat
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 14 nov. 2012, 14:12
Erreur sur contrat
Bonjour, sur mon contrat Numericable est indiqué, après avoir bénéficié d'une promotion, la somme de 29.90 € et 29.90 hors promotion. Problème, de tout temps je n'ai jamais payé cette somme là sauf durant la période de promotion. Je ne sais pas si il s'agit d'une erreur de leur part, la boutique Numericable de ma ville ainsi que le service client étant dans l'incapacité de me fournir une réponse appropriée. J'estime que s'agissant d'un contrat, donc d'un document officiel, Numericable aurait du se baser sur ce document pour me facturer la somme correspondante. Puis-je faire un recours? Dans quelles mesures je pourrais faire valoir mes droits.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 14 nov. 2012, 14:12
Erreur contrat
Absolument! Je paie 44,90 euros par mois. Le service client Numericable est desastreux, je ne sais a qui madresser
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 14 nov. 2012, 14:12
- benny67
- Messages : 28
- Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011, 18:59
- Localisation : NUMERICABLE EX ESTVIDEO ANTENNE HAGUENAU
- Contact :
ben pour moi un contrat est un contrat.si eux ce sont couillones c est a eux de se démerder.moi je ne payerais pas un cent de plus.juridiquement ils ne peuvent rien y faire vu que le temps de retractation est depassé et qu ils n ont pas vu leur gaffe.comme dit,un contrat est un contrat et ils ont a le respecter comme toi.s ils on mis la somme de 29.90 c est cette somme et pas un cent de plus.
moi je jouerais la dessus.
ne te laisse pas embobiner car ils essayeront de toutes les manieres de t entuber.
moi je jouerais la dessus.
ne te laisse pas embobiner car ils essayeront de toutes les manieres de t entuber.
NUMERICABLE Power Plus Family •MULTI ECRAN POWER PLUS FAMILY Labox