Le site Numericable toujours inaccessible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mer. 24 oct. 2012, 17:27

igo a écrit :Hello !

Pour moi cela dépend du navigateur :
Avec IE ca se passe bien dés lors que l'historique est réguliérement supprimé ,
En revanche avec Mozilla c'est particuliérement difficile et pénible malgrés le nettoyage de l'historique (Qu'il faut effectuer à chaque fois et totalement).
A chaque consultation de ton compte Numericable il faut veiller à supprimer ton historique au préalable...

Au bureau, c'est pareil...
++
Sans remettre en cause ce que tu dis, j'utilise aussi firefox et pas besoin de vider ni cache, cookies ou historique pour avoir une connexion.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mer. 24 oct. 2012, 17:34

Salut JP,
Je viens de me connecter sans problème pour récupérer ma facture de solde de tout compte. :wink:
Le navigateur a bon dos, je suis sous OSX avec un navigateur antédiluvien et pas de problème. :roll:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » mer. 24 oct. 2012, 18:05

Je ne peux toujours pas me connecter que ce soit sous IE, Firefox ou Opéra. Le sav twitter de Numericable comme réponse me demande d'effacer les cookies, lol, avec ça on n'est pas plus avancé......

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mer. 24 oct. 2012, 18:24

jempi a écrit :Salut JP,
Je viens de me connecter sans problème pour récupérer ma facture de solde de tout compte. :wink:
Le navigateur a bon dos, je suis sous OSX avec un navigateur antédiluvien et pas de problème. :roll:
Salut Jempi, comment vas-tu ?
Je suis sous win7 64 bits.
je viens de tester avec ie explore : j'ai bien eu le message d'erreur susvisé. une minute après j'ai réessayé et c'est passé. Avec firefox, toujours pas de problème. :shock: :shock:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 24 oct. 2012, 18:41

Bonsoir,

Cette histoire de cokies c'est la réponse passe-partout pour une fois encore faire reporter sur le client la responsabilité des problèmes techniques qui incombent à NC.

Pour moi aussi, supprimer cookies ne changent rien. Changer de navigateur internet non plus. je suis avec IE. J'ai essayé avec chrome et firefox. Reste à essayer un rituel vaudoux. Tout marchait bien sans problème depuis des lustres. Cela ne fonctionne plus depuis deux/trois jours. Le problème vient de NC.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

igo

Message par igo » mer. 24 oct. 2012, 18:45

Tout à fait d'accord ! ;)
++

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mer. 24 oct. 2012, 18:51

JP57160 a écrit :
jempi a écrit :Salut JP,
Je viens de me connecter sans problème pour récupérer ma facture de solde de tout compte. :wink:
Le navigateur a bon dos, je suis sous OSX avec un navigateur antédiluvien et pas de problème. :roll:
Salut Jempi, comment vas-tu ?
Je suis sous win7 64 bits.
je viens de tester avec ie explore : j'ai bien eu le message d'erreur susvisé. une minute après j'ai réessayé et c'est passé. Avec firefox, toujours pas de problème. :shock: :shock:
Salut JP,
Je n'ai ni plus ni moins des problèmes des secteurs Queuleu, Sablon, Metz gare, Woippy St Eloi. :roll:
Pour le reste, il fait encore beau, profitons-en. :wink:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » ven. 26 oct. 2012, 11:06

Toujours pas d'accès a l'espace client malgrè mes tweets au SAV....ça en devient franchement pénible. Hier soir, j'ai reçu comme réponse de passer par le tel pour consulter mes factures.....mais oui, bien sûr.... :evil:

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » dim. 28 oct. 2012, 21:10

Pas d'accès non plus depuis une semaine...

solitaire
Messages : 68
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 19:17
Localisation : NC-Bordeaux

Message par solitaire » lun. 29 oct. 2012, 03:11

Non plus mais je vois que certains ont des problème dans les même région.

Car je vois qu'il y a des problème vers BORDEAU et metz donc cela provient de chez eux.

Verrouillé