Salut à tous.
Je voulais savoir s'il est possible de suspendre son abonnement? Je vais devoir m'absenter pendant plusieurs semaines, donc je ne vais pas utiliser mon abonnement.
J'aurais donc souhaité le mettre en pause et le réactiver à mon retour. il y a t'il une procédure particulière à suivre?
Merci d'avance.
Est-il possible de suspendre son abonnement ?
-
- Messages : 60
- Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 14:27
-
- Messages : 60
- Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 14:27
L'article 14, alinéa 1 des CGV stipule : "<i>Une absence <u>momentanée</u> du Client ne peut donner lieu à une suspension du Contrat</i>"
Ce qui laisse entendre, a contrario, qu'une absence non momentanée pourrait le permettre.
Cela vaudrait peut-être le coup d'en discuter avec NC en se fondant sur cet argument.
Ce qui laisse entendre, a contrario, qu'une absence non momentanée pourrait le permettre.
Cela vaudrait peut-être le coup d'en discuter avec NC en se fondant sur cet argument.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400