Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
steven
-
Karl_Glogauer a écrit :le code PLATIN0102 est toujours accepté quelque soit l'offre quand on simule une souscription en ligne.
Non pas la OneBox et l'iTNT
et comment tu peut voir la validation du contrat et clair
Platinium Offert ,c'est donc rédhibitoire.
-
pop1
tout est en ordre j'ai reçu le courrier de confirmation, mentionnant
l'option platinium ( 220 chaines ) offerte pendant 1 an moyennant
réengagement .
cette offre pouvait donc bénéficier aux clients existants.
-
Karl_Glogauer
par Karl_Glogauer » mar. 07 févr. 2012, 15:14
Désolé j'étais en train de corriger mon post entretemps, exact ne marche qu'avec NCBOX et NCBOX POWER.
Un bouquet allemand svp !!!
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)
-
steven
-
Jolie la total
Je précise ,la remise collective fonctionne aussi...
Modifié en dernier par
steven le mer. 08 févr. 2012, 13:01, modifié 6 fois.
-
murphi
Bonsoir,
Apparemment, après essai sur le site, il n'existe plus la possibilité d'avoir la HB box memory quelle que soit l'offre souscrite.
Net 30Mb fibré+Tv Premium Max Digital box
+Téléphone
-
palliel001
par palliel001 » mar. 07 févr. 2012, 23:51
Bonjour,
Je peux vous parrainer chez Numericable si vous cherchez un parrain pour vous abonner : 50€ offerts.
Envoyez-moi svp un mp pour me contacter.
D'avance merci.
-
Karl_Glogauer
par Karl_Glogauer » mer. 08 févr. 2012, 14:55
J'ai appelé NC ce matin pour tenter de négocier mais apparemment (vrai ou pas je ne sais pas) NCBOX à 24,90€/mois pendant 12 mois non compatible avec le bouquet Platinium offert, soi-disant le logiciel refusait. Tant pis.
Un bouquet allemand svp !!!
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)
-
manoreb
Suite de mon premier message qui date un peu.
J'ai finalement réussi à bénéficier de l'offre platinium pendant 1 an contre un réengagement d'un an.
J'ai envoyé un mail en passant par mon compte numéricable en indiquant que j'ai vu sur ce forum que certains anciens clients ont pu bénéficier de l'offre contre un réengagement d'un an, que je souhaitais donc également pouvoir en bénéficier et que j'attendais l'appel de leur service fidélisation.
Pendant 10 jours, aucune nouvelle et un soir je remarque que toutes les chaines sont accessibles.
Et enfin hier je reçois un courrier m'annonçant que comme convenu, je bénéficie de l'offre suite à mon entretien avec un conseiller fidélisation. Il n'y a jamais eu d'entretien mais l'essentiel est d'avoir obtenu ce que je voulais.
-
darkevil
-
manoreb a écrit :
Et enfin hier je reçois un courrier m'annonçant que comme convenu, je bénéficie de l'offre suite à mon entretien avec un conseiller fidélisation. Il n'y a jamais eu d'entretien mais l'essentiel est d'avoir obtenu ce que je voulais.
C'est bien que tu aies eu ce que tu voulais, cependant, je trouve le procédé quand même moyen : effectivement, tu n'as pas eu d'entretien téléphonique et encore moins d'avenant à signer, et pourtant ils t'ont réengagé d'office. Juridiquement, on pourrait les attaquer pour réengagement abusif.
Mais bon, comme c'était ce que tu voulais, ça va ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
steven
-
pour ce qui sont à la recherche d'une résiliation / abonnement
une belle promo pour le mois prochain , un peut comme la promo Surcouf/Boulanger