Eligible mais non raccordable.
Eligible mais non raccordable.
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de vos éclaircissements sur ce point.
En effet, il y a deux mois j'ai souscrit à l'offre NCBox Power pour profiter du câble et de l'offre mobile.
La procédure d'abonnement en boutique a été sans souci.
Un technicien NC est donc passé quelques jours après.
Malheureusement, après deux heures d'intervention il me dit qu'il y a un souci au niveau du boitier principal de l'immeuble et il faut que j'appelle le support afin que le dossier passe à un autre service....
Mon dossier est donc passé en étude pendant 1 mois et la réponse fut : vous êtes non raccordable.
Soucieux de ce dossier, je suis donc repartie au niveau du boitier principal et celui-ci à deux gros câbles... et de marque Philips. Il me semble que le modèle es AMM210.
Donc j'en appel à vous concernant ce sujet que je trouve très bizarre.
NB : Après plusieurs relances concernant l'état d'avancement de l'étude, j'ai eu la réponse du support qu'il n'y pas de propriétaire abonnés chez NC.
Merci d'avance de vos réponses.
J'aurai besoin de vos éclaircissements sur ce point.
En effet, il y a deux mois j'ai souscrit à l'offre NCBox Power pour profiter du câble et de l'offre mobile.
La procédure d'abonnement en boutique a été sans souci.
Un technicien NC est donc passé quelques jours après.
Malheureusement, après deux heures d'intervention il me dit qu'il y a un souci au niveau du boitier principal de l'immeuble et il faut que j'appelle le support afin que le dossier passe à un autre service....
Mon dossier est donc passé en étude pendant 1 mois et la réponse fut : vous êtes non raccordable.
Soucieux de ce dossier, je suis donc repartie au niveau du boitier principal et celui-ci à deux gros câbles... et de marque Philips. Il me semble que le modèle es AMM210.
Donc j'en appel à vous concernant ce sujet que je trouve très bizarre.
NB : Après plusieurs relances concernant l'état d'avancement de l'étude, j'ai eu la réponse du support qu'il n'y pas de propriétaire abonnés chez NC.
Merci d'avance de vos réponses.
Je viens de mettre à jour mon profil.
Concernant ma ville, je suis dans le 94, plus précisément à Vitry sur Seine.
Quand vous dites expert, c'est numéricable ?
Car j'ai appelé il y a quelque jour le service commercial pour vérifier, et ils me disent que je suis éligible et que je peux avoir un abonnement.
Peux être que des photos vous aideront ?
Car j'ai appelé il y a quelque jour le service commercial pour vérifier, et ils me disent que je suis éligible et que je peux avoir un abonnement.
Oui c'est la cellule "spéciale" chez Numericable.appa94 a écrit :Je viens de mettre à jour mon profil.
Quand t'as un problème comme c'est ton cas, tu leur envoies un message via twitter: http://twitter.com/#!/Numericable
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4