Changement d'option... difficile de faire plus compliqué !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mozvillat

Changement d'option... difficile de faire plus compliqué !

Message par mozvillat » mer. 06 juil. 2011, 16:34

Bonjour à tous,

Client NC depuis 2009, j'ai souhaité changer d'offre (actuellement toujours sur un abo prima + @ +tel) pour iTnt + @ + fixe +mobile.

A ma grande surprise : changement impossible.

Le site indique de contacter le 3990.Chose faite, mais la, le "hotliner" me dit, on ne peut pas faire le changement d'offre, il faut aller en boutique... Et en boutique, ils me renvoient vers la hotline.

De ce fait, pour pouvoir changer d'offre (en restant chez le même opérateur), il me faut résilier... pour resouscrire l'abo souhaité !!!

inconcevable.

Comme la résiliation va me couter (40€ de resiliation + 50€ d'ouverture...) pensez vous qu'il y ait une solution (sachant que mon recommandé est deja parti) ou ferais-je mieux de me tourner vers un autre opérateur, proposant du quadruplay, plus sérieux et plus à l'écoute de ses clients ?

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 06 juil. 2011, 16:51

Bonjour,

pour toute descente de gamme, il faut passer par le 3990. Des frais de 50 euros sont facturés.

Comme ça se passe mal avec la hotline, un petit message tweeter et vous serez tranquille !

Essayez, vous serez agréablement surpris !
Image

mozvillat

Message par mozvillat » mer. 06 juil. 2011, 17:02

merci du conseil, je vais de ce pas m'inscrire sur twitter !

je vais essayer de voir ce qu'il est possible de faire sans se "retaper" tous les frais possibles !!!!!

je vous tiens au jus

edit : je viens de creer mon compte, je suis SAV_Numericable mais je ne vois pas comment les contacter.... suis plus habitué à facebook !!!!!

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 06 juil. 2011, 18:48

Envoyez un message de ce type

@Numericable : Problème pour changer d'offre via 3990. Un petit coup de main ? Merci

Ils vont vous répondre, et par la même occasion vous accepter dans leurs "amis" et aisi, il faudra leur envoyer un MP avec votre numéro client et un téléphone.
Image

mozvillat

Message par mozvillat » jeu. 07 juil. 2011, 08:38

Merci Esteban, je test ca de ce pas !!

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 07 juil. 2011, 09:21

Bonjour,

n'hésitez pas à nous faire un retour d'expérience !
Image

mozvillat

Message par mozvillat » jeu. 07 juil. 2011, 17:43

Merci pour le tuyau de twitter !

Message envoyé ce matin, la cellule expertise de lyon m'a rappelé en debut d'apres midi et a trouvé une solution à mon changement d'abo.

Ils m'ont rappelé en fin d'apres midi pour la portabilité mobile (RIO).

Ils m'envoient les contrats et me rappelle courant de semaine prochaine pour faire un point sur la mise en service.

Franchement : IRREPROCHABLE sur ce point !

reste à mettre en place les options choisies et tout sera ok !!!!!

Encore merci !!

Esteban
Team GC

Message par Esteban » ven. 08 juil. 2011, 09:52

Ah content de l'entendre :)

En espérant que tout se passe bien à la mise en service de la carte SIM mais normalement, pas d'inquiétude à avoir !

8o)
Image

Répondre