[Résolu] Modifier mon offre : HTTP 500 Internal Server Error

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » lun. 14 mars 2011, 11:07

Bonjour,
Personne d'autre n'a ce problème ?
C'est quand même embêtant de pas pouvoir modifier son abonnement en ligne.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

bobmorane
Messages : 128
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 17:25
Localisation : Paris 14

Message par bobmorane » lun. 14 mars 2011, 14:31

salut,

tu essaies peut-être de modifier ton abonnement à partir d'une liaison autre que celle de numéricable ( du boulot par exemple ).

j'ai déjà eu ce problème et de chez moi ca a marché.

++

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » lun. 14 mars 2011, 16:04

bobmorane a écrit :salut,

tu essaies peut-être de modifier ton abonnement à partir d'une liaison autre que celle de numéricable ( du boulot par exemple ).

j'ai déjà eu ce problème et de chez moi ca a marché.

++
Même pas, j'ai essayé du boulot, de chez moi, sur IE, sur Firefox et ça ne fonctionne jamais.
Ce qui est bizarre c'est que ça coïncide avec le jour de lancement des nouvelles offres.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Message par Awaer » lun. 14 mars 2011, 16:36

forzajuju a écrit :
bobmorane a écrit :salut,

tu essaies peut-être de modifier ton abonnement à partir d'une liaison autre que celle de numéricable ( du boulot par exemple ).

j'ai déjà eu ce problème et de chez moi ca a marché.

++
Même pas, j'ai essayé du boulot, de chez moi, sur IE, sur Firefox et ça ne fonctionne jamais.
Ce qui est bizarre c'est que ça coïncide avec le jour de lancement des nouvelles offres.
Contactez le service client sur facebook/twitter/[email protected]
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 15 mars 2011, 13:22

Salut,

j'ai tout fait au boulot et tout à bien fonctionné : j'ai reçu le sms de confirmation plus un autre m'indiquant que j'aurai TV Premuim pendant 2 mois supplémentaires.

Dans mon selfcare j'ai bien l'option illimité vers les mobiles à 3 euros qui est activée !

J'attends juste la prochaine facture pour voir si j'ai bien la promo pendant 3 mois sur NC Box Power !
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 15 mars 2011, 13:29

Moi non, ni de chez moi, ni au boulot, ni sur Chrome, ni sur Safari, ni sur IE. La seule réponse que j'obtiens en cliquant sur modifier mon offre est la suivante :
<Pour modifier vos options, veuillez contacter le 39.90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d'une communication locale, temps d'attente gratuit depuis une ligne Numericable).>

Pas grave, j'irais sur place.
Image

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Message par Awaer » mar. 15 mars 2011, 14:46

esteban94220 a écrit :Salut,

j'ai tout fait au boulot et tout à bien fonctionné : j'ai reçu le sms de confirmation plus un autre m'indiquant que j'aurai TV Premuim pendant 2 mois supplémentaires.

Dans mon selfcare j'ai bien l'option illimité vers les mobiles à 3 euros qui est activée !

J'attends juste la prochaine facture pour voir si j'ai bien la promo pendant 3 mois sur NC Box Power !
J'ai procédé de la même manière. Depuis, lorsque je clique sur "mon offre" j'obtiens une page blanche, c'est ton cas ?
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Message par Awaer » mar. 15 mars 2011, 14:48

QSonic a écrit :Moi non, ni de chez moi, ni au boulot, ni sur Chrome, ni sur Safari, ni sur IE. La seule réponse que j'obtiens en cliquant sur modifier mon offre est la suivante :
<Pour modifier vos options, veuillez contacter le 39.90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d'une communication locale, temps d'attente gratuit depuis une ligne Numericable).>

Pas grave, j'irais sur place.
Connecte toi sur ton espace client --> mon offre --> mon contrat --> résiliation --> 1 question ? me faire rappeler gratuitement.

Tu pourras modifier ton abonnement et peut-être avoir une réduction au passage.
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » mar. 15 mars 2011, 15:41

Awaer a écrit :
esteban94220 a écrit :Salut,

j'ai tout fait au boulot et tout à bien fonctionné : j'ai reçu le sms de confirmation plus un autre m'indiquant que j'aurai TV Premuim pendant 2 mois supplémentaires.

Dans mon selfcare j'ai bien l'option illimité vers les mobiles à 3 euros qui est activée !

J'attends juste la prochaine facture pour voir si j'ai bien la promo pendant 3 mois sur NC Box Power !
J'ai procédé de la même manière. Depuis, lorsque je clique sur "mon offre" j'obtiens une page blanche, c'est ton cas ?
Bonjour,
C'est mon cas sur Firefox, c'est sur IE que j'ai droit à la page "HTTP 500 Internal Server Error"
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Message par Awaer » mer. 16 mars 2011, 18:54

forzajuju a écrit :
Awaer a écrit :
esteban94220 a écrit :Salut,

j'ai tout fait au boulot et tout à bien fonctionné : j'ai reçu le sms de confirmation plus un autre m'indiquant que j'aurai TV Premuim pendant 2 mois supplémentaires.

Dans mon selfcare j'ai bien l'option illimité vers les mobiles à 3 euros qui est activée !

J'attends juste la prochaine facture pour voir si j'ai bien la promo pendant 3 mois sur NC Box Power !
J'ai procédé de la même manière. Depuis, lorsque je clique sur "mon offre" j'obtiens une page blanche, c'est ton cas ?
Bonjour,
C'est mon cas sur Firefox, c'est sur IE que j'ai droit à la page "HTTP 500 Internal Server Error"
Mon problème est résolu, je n'ai plus de page blanche.

La cellule de Lyon m'a appelé suite à mon message pour vérifier par téléphone si le problème était bien résolu --> si on pouvait avoir la même chose a 3990.
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

Répondre