Problème pour souscrire une offre I-TNT [Résolu]

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Bruant
Messages : 6
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 01:47
Localisation : LILLE

Problème pour souscrire une offre I-TNT [Résolu]

Message par Bruant » sam. 04 déc. 2010, 19:39

Bonjour à tous

J'ai appris sur ce forum que les habitants de Lille pouvaient désormais bénéficier de la TNT avec Numericable.
Idem pour les communes raccordées au même réseau

59155 FACHES THUMESNIL 299125 64547
59260 HELLEMMES 299125 64547
59260 LEZENNES 299125 64547
59650 VILLENEUVE D’ASCQ 299125 64547
59790 RONCHIN 299125 64547

Plusieurs abonnés de Lille et Villeneuve d'Ascq en ont confirmé la réception sur ce post :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=15305

Habitant Ronchin, je ne comprends pas pourquoi, la TNT n’apparaît jamais lors de l'inscription à l'offre I-TNT.


http://img4.hostingpics.net/pics/462970ronpng.png






Pour les habitants des autres communes concernées (tant mieux pour eux) : Pas de soucis !

Exemples ci-dessous Lezennes et Hellemmes


http://img4.hostingpics.net/pics/628596lezpng.png





http://img4.hostingpics.net/pics/363673helpng.png



Avec la disparition du SAV régional situé à La Madeleine, les problèmes techniques doivent être signalés en agence.
Ce n'est pas évident quand il s'agit d'une offre uniquement accessible sur internet.



Pouvez-vous m'indiquer une piste pour arriver à résoudre cette anomalie ?

Merci.
<b>
EDIT Macpeace : Suppression des images affichées dans un format ne respectant pas la mise en page du forum.</b>
Modifié en dernier par Bruant le ven. 17 déc. 2010, 04:40, modifié 2 fois.

fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » sam. 04 déc. 2010, 21:06

Bonjour,

Il s'agit peut-être d'un retard dans la mise à jour des bases Numericable, car effectivement Ronchin dispose bien de la TNT comme indiqué sur la carte disponible à cette adresse http://www.numericable.fr/tnt.

J'ai eu personnellement le cas à Villeneuve d'Ascq, où bien qu'ayant la TNT, elle n'apparaissait pas non plus dans les offres.
Elle est apparu au bout de quelques semaines.

Avez-vous essayé avec un adaptateur TNT si vous captiez bien les chaînes TNT ?
Si oui, alors je pense que vous pouvez souscrire à l'offre i-Tnt et vous aurez bien accès à Intertnet+Téléphone+TNT.

Pour rappel, avec le parrainage je peux vous faire gagner 50€ !
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

JeanDeNice
Messages : 126
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 09:06
Localisation : Numéricable

Message par JeanDeNice » dim. 05 déc. 2010, 07:28

Bonjour.

moi, j'ai l'offre I-TNT sur cette page ...

http://offres.numericable.fr/boutique/offres-packs
LABOX Extra

Avatar du membre
Bruant
Messages : 6
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 01:47
Localisation : LILLE

Message par Bruant » dim. 05 déc. 2010, 16:48

Bonjour fremyrwil
fremyrwil a écrit : Il s'agit peut-être d'un retard dans la mise à jour des bases Numericable, car effectivement Ronchin dispose bien de la TNT comme indiqué sur la carte disponible à cette adresse http://www.numericable.fr/tnt.
Je pense aussi qu'il s'agit d'un problème relatif à leur base.
L'annonce officielle a été publiée le 7 octobre, si c'est pour une mise à jour, c'est plutôt long.
Je préfère attendre et signer un contrat qui stipulera "Accès et réception I-TNT".

fremyrwil a écrit :Avez-vous essayé avec un adaptateur TNT si vous captiez bien les chaînes TNT ?
Si oui, alors je pense que vous pouvez souscrire à l'offre i-Tnt et vous aurez bien accès à Intertnet+Téléphone+TNT.
Mes voisins ont changé leur antenne récemment et ils reçoivent toutes les chaînes de la TNT.
fremyrwil a écrit :Pour rappel, avec le parrainage je peux vous faire gagner 50€ !
Merci pour l'offre, mais un de mes proches m'a déjà proposé de le faire.

Avatar du membre
Bruant
Messages : 6
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 01:47
Localisation : LILLE

Message par Bruant » dim. 05 déc. 2010, 17:04

Bonjour JeanDeNice
JeanDeNice a écrit :Bonjour.

moi, j'ai l'offre I-TNT sur cette page ...

http://offres.numericable.fr/boutique/offres-packs
Voir l'offre I-TNT, je le peux également, par contre je ne parviens pas à obtenir "Accès et réception I-TNT" sur le formulaire d'inscription.
Case "Votre abonnement" capture n° 1 sans.
Case "Votre abonnement" captures n° 2 & 3 avec.

Ce n'est pas un détail, car cela sera mentionné dans le contrat.

fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » lun. 06 déc. 2010, 10:24

Bruant a écrit : Mes voisins ont changé leur antenne récemment et ils reçoivent toutes les chaînes de la TNT.
Je proposais de faire un test en branchant un adaptateur TNT sur une prise Numericable pour vérifier que vous receviez bien les chaînes de la TNT.

Vous pouvez éventuellement remonter le problème à l'adresse [email protected] ou sur Twitter (http://twitter.com/NUMERICABLE).
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

Avatar du membre
Bruant
Messages : 6
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 01:47
Localisation : LILLE

Message par Bruant » lun. 06 déc. 2010, 19:07

Bonsoir fremyrwil
fremyrwil a écrit : Vous pouvez éventuellement remonter le problème à l'adresse [email protected] ou sur Twitter (http://twitter.com/NUMERICABLE).
Merci du conseil, j'ai adressé un message aux 2 adresses.

Je vous tiendrai informé du résultat.

fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » mar. 14 déc. 2010, 14:23

La TNT apparaît désormais bien lors de la souscription à l'offre iTNT pour la ville de Ronchin.
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

Avatar du membre
Bruant
Messages : 6
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 01:47
Localisation : LILLE

Message par Bruant » jeu. 16 déc. 2010, 02:48

Bonjour

Tout à fait, le problème a été réglé au moment de l'arrivée du Docsis 3.0 dans cette commune.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16035

Merci.

Répondre