Changement offre et décodeur via Espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Nath62110
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 19:59

Changement offre et décodeur via Espace client

Message par Nath62110 » jeu. 09 sept. 2010, 20:03

Bonjour,

je voulais savoir quel est le délai pour recevoir la HD Box memory lorsque la demande a été faite par le biais de l'Espace client sur internet (changement d'offre vers NC Box premium en même temps) sachant que j'ai choisilivraison dans un relais colis.

Merci pour vos précisions.

Cordialement.

Nath

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 09 sept. 2010, 21:32

Bonsoir,

On ne t'a pas donné de délais lors de la commande ? De quand date-elle ?

A+
Image

Nath62110
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 19:59

RE

Message par Nath62110 » jeu. 09 sept. 2010, 21:38

Bonjour,

non pas de délai indiqué lors de la commande. Juste le choix du point relais.
La commande a été validé électroniquement ce soir.
Je voulais juste avoir des éventuels retours d'expérience pour savoirsi le matériel est livré rapidement.

Merci encore

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 09 sept. 2010, 22:14

Bonsoir,

Normalement, tu es censé recevoir un SMS pour t'annoncer l'expédition et MAD de ton matériel.

Tu n'as rien reçu ? Ca date de moins de 48h. A mon avis tu vas recevoir le SMS d'expédition dans les heures à venir. (A condition bien entendu d'avoir renseigné ton numéro dans l'espace client)

A+
Image

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » jeu. 09 sept. 2010, 22:16

Macpeace a écrit :Bonsoir,

Normalement, tu es censé recevoir un SMS pour t'annoncer l'expédition et MAD de ton matériel.

Tu n'as rien reçu ?

A+
Euh je crois qu'elle a fait le changement ce soir en ligne d'après ce qu'elle a dit, le service n'est peut-être pas aussi rapide que ça ...
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 09 sept. 2010, 22:18

En effet, j'avais lu en diagonale.

La réception du SMS n'est pas immédiate. Il interviendra lorsque la commande aura été traitée par la plateforme logistique de Numericable. D'expérience, d'ici environ 24h/48h, sachant que le week-end approche.
Image

Nath62110
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 19:59

re

Message par Nath62110 » ven. 10 sept. 2010, 05:48

Merci à tous pour vos réponses.

Je devrai donc recevoir le matériel d'ici la semaine prochaine !

Par contre mon ancien décodeur, je peux le rendre en boutique pour pouvoir ensuite récupérer ma caution ?

Je vous tiendrai informés de la suite.

Merci !

grisou78
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:37
Localisation : NUMERICABLE

Re: re

Message par grisou78 » ven. 10 sept. 2010, 07:41

Nath62110 a écrit :Merci à tous pour vos réponses.

Je devrai donc recevoir le matériel d'ici la semaine prochaine !

Par contre mon ancien décodeur, je peux le rendre en boutique pour pouvoir ensuite récupérer ma caution ?

Je vous tiendrai informés de la suite.

Merci !
Tu aurais du aller directement en boutique au lieu de passer par internet. Je me suis rendu moi même en boutique pour changer mon offre en NCBOXP Power. Il m'ont fait l'échange décodeur de suite. Pour la caution pas de récupération car je pense qu' il la reporte sur le nouveau décodeur. De plus je bénéficie de l'offre à 29,90 ALD 39,90 pendant quatre mois. Pour l'instant j'ai une facture à 0 euros. Je pense que la régularisation se fera le mois prochain.

Nath62110
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 19:59

re

Message par Nath62110 » ven. 10 sept. 2010, 10:29

Oui mais j'ai un manque de disponibilité pour aller en boutique (enfin il faudra que je m'arrange pour aller ramener mon futur-ancien décodeur).

Par internet, je bénéficie également de l'offre NC Box premium à 29,90 au lieu de 49,90 pendant 4 mois (c'est indiqué sur le contrat).

A bientôt

Nath62110
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 19:59

re

Message par Nath62110 » ven. 10 sept. 2010, 10:46

Encore moi,

j'aurai une autre question :
je vais recevoir une nouvelle carte avec la HD box memory (carte Merlin ?)

Est-il possible de conserver mon ancien décodeur philipps gris pour le brancher sur une 2eme TV pour capter les chaines gratuites de la TNT ? Ma carte actuelle sera-t-elle désactivée ?

Merci de vos éventuelles précisions.

Cordialement

Répondre