Indemnisation et panne secteur

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ppraud

Indemnisation et panne secteur

Message par ppraud » ven. 06 août 2010, 16:39

Bonjour j'ai eu une panne secteur pendant une vingtaine d'heure(de mercredi 17h a jeudi 13h).
Panne qui est reconnu car signalé dans le moniteur de l'espace client.
Est ce que je peux prétendre a une indemnisation(une réduction de 2 ou 3€ sur l'abonnemnt du mois d'aout par exemple) et comment l'avoir?

Gamani01

Message par Gamani01 » ven. 06 août 2010, 16:51

J'ai déjà eu ce genre de souci, j'avais fait un courrier et cela avait été pris en compte.

Par contre, la panne avait duré plus longtemps donc je ne sais pas. Il faut tenter le coup.

roro13

Message par roro13 » ven. 06 août 2010, 16:59

tu peux toujours essayer de réclamer quelque chose. il y a quelque temps lors du changement de ma carte j'ai été privé des mes chaines une journée entière.. il m'ont " accordé " un forfait " infinity " ( qui maintenant j'existe plus je crois même , enfin c'était toute les chaines sauf "adulte" ) pendant 3 mois .
mais je crois bien qu'il n' y rien de bien défini, c'est au petit bonheur à la chance.. :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Gamani01

Message par Gamani01 » ven. 06 août 2010, 20:31

roro13 a écrit :tu peux toujours essayer de réclamer quelque chose. il y a quelque temps lors du changement de ma carte j'ai été privé des mes chaines une journée entière.. il m'ont " accordé " un forfait " infinity " ( qui maintenant j'existe plus je crois même , enfin c'était toute les chaines sauf "adulte" ) pendant 3 mois .
mais je crois bien qu'il n' y rien de bien défini, c'est au petit bonheur à la chance.. :wink:
Tu avais eu un beau geste commercial je trouve. Perso, je veux bien être privé de mes chaines pour avoir infinity pendant 3 mois, c'est assez long. Oui beau geste commercial, c'est à souligner.

Répondre