Bonjour,
Je me suis inscrit à Numéricable (NumeriBOX Large) le 04 mai par téléphone. Le 15 mai, j'ai reçu le matériel, modem + HD Box Memory.
J'ai installé le matériel mais pas de signal. J'appelle le 3990, et demande le service technique qui me renvoie vers le service commercial pour activation du matériel, mais là, la dame me dit qu'il y a un problème administratif sur mon compte. Donc pas d'activation pour le moment. Il faut attendre 48 heures. Le 18/05, je les rappelle, toujours pareil, il faut attendre 48 heures, je rapelle ce jour, le 20/05. Et toujours pareil. Il faut attendre. On me précise bien que c'est un problème interne.
Laurent.
[Résolu] Problème administratif- Pas d'activation.
[Résolu] Problème administratif- Pas d'activation.
Modifié en dernier par Lve le mer. 09 juin 2010, 22:13, modifié 1 fois.
Je suis allé à la boutique Numéricable. Ils m'ont changé de Hd BOX. Il y avait un problème de n° de matériel.
Mais bon, cela ne change pas grand chose. J'ai une qualité de réception à 100% mais un débit ridicule. Un technicien doit passer pour booster la ligne.
Cela consiste en quoi ?
Merci.
Laurent.
Mais bon, cela ne change pas grand chose. J'ai une qualité de réception à 100% mais un débit ridicule. Un technicien doit passer pour booster la ligne.
Cela consiste en quoi ?
Merci.
Laurent.