Questionnaire de satisfaction 3990
Questionnaire de satisfaction 3990
Bonjour il faudrait que quelqu'un les informe a NC que les questionnaires de satisfactions auxquels on doit etre mis en relation apres avoir eu un téléconseiller de la hotline ne fonctionne pas, a chaque fois ou on me demande de rester en ligne parceque j'aurais un questionnaire de satisfaction ca raccroche automatiquement ^^
Ca doit arranger les haut placé de la boite comme ca ca fais une bonne excuse pour ne pas leur verser leur prime si ils ont été efficaces lol
Ca doit arranger les haut placé de la boite comme ca ca fais une bonne excuse pour ne pas leur verser leur prime si ils ont été efficaces lol
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
idem pour moi, ca la fait 2 fois le mois dernier :D
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
- David Pierre
Re: Questionnaire de satisfaction 3990
Pareil ! On ne peut jamais avoir autre chose que "Numéricable vous remercie pour votre appel", particulièrement quand ça s'est mal passé avec l'interlocuteur(trice) ! Une honte ! On ne me fera pas croire que c'est un hasard ou un dysfonctionnement…pakman a écrit :Bonjour il faudrait que quelqu'un les informe a NC que les questionnaires de satisfactions auxquels on doit etre mis en relation apres avoir eu un téléconseiller de la hotline ne fonctionne pas, a chaque fois ou on me demande de rester en ligne parceque j'aurais un questionnaire de satisfaction ca raccroche automatiquement ^^
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)