
Service Client Incompétent et se foutant du client
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Je crois que le but de son 'bonjour' n'est pas que nous tous lui rendions, quoi que ? Mais surtout que l'auteur du sujet soit plus polis ! 

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Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
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- Goshasei
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Normal qu'on dise "bonjour" quand on ouvre un topic , mais pourquoi avoir repris davidt92 qui écrivait juste un message sur un topic déjà ouvert ??
A moins qu'il faille maintenant dire " bonjour" à chaque post envoyé .....
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- BARNABE
- Team GC
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Re,Goshasei a écrit :Normal qu'on dise "bonjour" quand on ouvre un topic , mais pourquoi avoir repris davidt92 qui écrivait juste un message sur un topic déjà ouvert ??
A moins qu'il faille maintenant dire " bonjour" à chaque post envoyé .....
En général, quand je me manifeste pour la 1ere fois sur un topic, même déjà ouvert, je dit bonjour. Mais tu auras remarqué que nous le prenions plutôt avec humour

A+

Hi,
Cable rétabli ce matin. 4 jours sans rien !
Au moins 10 appels à la hot-line des occupants de l'immeuble depuis Lundi matin: toujours la même réponse après les fameux débranchements, rebranchements = ah oui, on vient de signaler une panne réseau qui vient d'être réparée, dans moins d'une heure tout ira bien, le tout avec l'accent méditerranéen. Incompétence confirmée.
Cause invoquée : réaménagement du réseau , augmentation de la puissance : Il s'avère que NUMERICABLE a remonté le niveau général du signal dans son réseau de quartier. L'intervention, qui a duré 5mn, a consisté à enlever l'amplificateur de signal qui se trouvait dans l'armoire d'arrivée dans l' immeuble. La panne provenait du fait, paradoxal, que le signal distribué était devenu trop fort (signal rehaussé + amplification).
Cable rétabli ce matin. 4 jours sans rien !
Au moins 10 appels à la hot-line des occupants de l'immeuble depuis Lundi matin: toujours la même réponse après les fameux débranchements, rebranchements = ah oui, on vient de signaler une panne réseau qui vient d'être réparée, dans moins d'une heure tout ira bien, le tout avec l'accent méditerranéen. Incompétence confirmée.
Cause invoquée : réaménagement du réseau , augmentation de la puissance : Il s'avère que NUMERICABLE a remonté le niveau général du signal dans son réseau de quartier. L'intervention, qui a duré 5mn, a consisté à enlever l'amplificateur de signal qui se trouvait dans l'armoire d'arrivée dans l' immeuble. La panne provenait du fait, paradoxal, que le signal distribué était devenu trop fort (signal rehaussé + amplification).
Desperate Housewired