Facture Fevrier 2009

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » mer. 04 févr. 2009, 16:06

lvscratch a écrit :Bonjour,
Le paiement par CB via l'espace client ne semble plus opérationnel. Lorsque je fais le choix 'Payer mes factures", je me retrouve sur la page d'accueil de mon compte.
Suis je le seul à avoir ce problème ou s'agit-il d'un bug Numéricable ?
Merci de vos réponses
Idem pour moi...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

legodo
Messages : 37
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 13:17

Message par legodo » mer. 04 févr. 2009, 23:28

MITERAN a écrit :Pour le Sieur Legodo, Salut !

Ah, si jamais je retourne chez Numéri Câble, peux tu me dire ce que tu as fait, la 1ère fois que tu as demandé à payer par CB ? Quelles sont les démarches ?

Merci !

Ol'
Bonjour,

Numéricable n'a jamais eu mon RIB, donc pour me prélever ma facture c'est difficile.
Quand je suis allé m'abonner en boutique, j'ai rempli le dossier et je n'ai rien payé.
Le technicien est venu faire l'installation chez moi.
Puis 1.5 mois plus tard, la première facture reçue par courrier.
J'ai payé avec le TIP mais surtout sans donner mon RIB

Puis pour les factures suivantes, je paye en CB sur le site.
Evidemment à chaque contact suite à une anomalie de facture, le conseiller me propose de passer en prélèvement.
Et avec la facture suivante, j'ai une lettre m'incitant au prélèvement.

Pour moi, le plus important est de ne pas fournir de RIB.
Le prélèvement automatique c'est d'abord une question de confiance et Numéricable ne mérite pas ma confiance.

legodo
Messages : 37
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 13:17

Message par legodo » mer. 04 févr. 2009, 23:30

lvscratch a écrit :Bonjour,
Le paiement par CB via l'espace client ne semble plus opérationnel. Lorsque je fais le choix 'Payer mes factures", je me retrouve sur la page d'accueil de mon compte.
Suis je le seul à avoir ce problème ou s'agit-il d'un bug Numéricable ?
Merci de vos réponses
Pareil pour moi...

On n'est qu'au début du mois on a 10 jours pour payer.
Mais j'avoue que je ne peux m'empêcher de me demander si ce bug n'arrange pas tellement Numéricable qu'ils ne sont pas pressés de le corriger.

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » jeu. 05 févr. 2009, 00:47

legodo a écrit :
MITERAN a écrit :Pour le Sieur Legodo, Salut !

Ah, si jamais je retourne chez Numéri Câble, peux tu me dire ce que tu as fait, la 1ère fois que tu as demandé à payer par CB ? Quelles sont les démarches ?

Merci !

Ol'
Bonjour,

Numéricable n'a jamais eu mon RIB, donc pour me prélever ma facture c'est difficile.
Quand je suis allé m'abonner en boutique, j'ai rempli le dossier et je n'ai rien payé.
Le technicien est venu faire l'installation chez moi.
Puis 1.5 mois plus tard, la première facture reçue par courrier.
J'ai payé avec le TIP mais surtout sans donner mon RIB

Puis pour les factures suivantes, je paye en CB sur le site.
Evidemment à chaque contact suite à une anomalie de facture, le conseiller me propose de passer en prélèvement.
Et avec la facture suivante, j'ai une lettre m'incitant au prélèvement.

Pour moi, le plus important est de ne pas fournir de RIB.
Le prélèvement automatique c'est d'abord une question de confiance et Numéricable ne mérite pas ma confiance.
j'ai effectue la meme demarche, sauf que j'avais donne un RIB saus signer l'auto de prelevement.....ils ont quand meme eu le culot de le presenter a ma banque ...ou je travaille donc rejeter facilement et depuis le debut j'ai tjs paye par cheque ou par CB....
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Ironkill
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 20:07

Message par Ironkill » jeu. 05 févr. 2009, 18:12

Chez moi aussi ça marche pas le paiement CB, ça revient sur "mon compte" avec erreur path dans la barre d'adresse,
Peuvent ils annuler le paiement par CB, pour obliger le prelevement auto ??
NET 30MO + TEL
Vista, WRT300n, Modem Webstar

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » jeu. 05 févr. 2009, 18:37

Après bien des essais infructueux, j'ai enfin réussi à accéder au paiement en ligne. Mais ça n'a pas été de la tarte...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

DVD JaZzZ
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 12:43

Message par DVD JaZzZ » ven. 06 févr. 2009, 00:15

sg75 a écrit :Moi ils m'ont prélevé la caution de 99€ une 2ème foi.
Je crois que ça va encore durer longtemp à expliquer.
Souhaitez moi bonne chance.
alors moi c'est fort ce moi si , il me facture une HDBOX Memory que j'aurais loué, je suis pas au courant mais bon....... , caution , paiement des mois de janvier en rattrapage et février .... fiou et bien heureusement que je paye par CB :roll: car c'est certain je payerais uniquement mon abonnement ^^ faut pas rêver lol

je leur ai quand fait un mail via leur formulaire, remarquez ça faisait un an que je n'avais pas eu de soucis de facturation avec NC :lol:

Répondre