Appel "Câlins" ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » jeu. 29 janv. 2009, 16:00

Oh là, là, Humour,
Sache Barnabé, que faisant partie des 75 000 plus anciens abonnés de C+ (depuis l'origine) je reçois depuis 3 ans à terme d'année d'abonnement 6 DVD gratuitement, c'est toujours mieux que " trois mois gratuits que finalement vous n'aurez pas!"
Auparavant, et c'était mieux, j'avais 20% de remise sur l'abonnement!
Oui bien sûr Canal est cher, mais NC avec toutes les options....?
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 29 janv. 2009, 16:23

Re,
On ne va pas jouer à celui qui aura la plus grosse (promotion, s'entend !). Je voulais simplement dire que les "vieux" abonnés de NC se plaignent (à juste titre) de ne pas être considérés par leur opérateur préféré et maintenant qu'il y a un début de commencement d'attention pour cette catégorie de client, on leur tombe dessus à bras raccourcis ! 3 mois à 15 €, ça fait 45 €, c'est toujours ça de pris !
A+
Image

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » jeu. 29 janv. 2009, 16:24

T'as raison, j'arrête là,
D'ailleurs Geluck a raison!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » ven. 30 janv. 2009, 15:35

Salut à tous !

Si on regarde la Chaine Info, à la TV, de notre Câblo Opérateur, ils le disent bien, lorsqu'il y a des opérations de ce genre : "au bout de X temps, si vous souhaitez garder les chaînes que vous avez aimées, appelez le Service Client". S'affiche alors le prix des chaïnes correspondantes.

CQFD.
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 10 févr. 2009, 20:08

Appel il n'y a pas plus de 5 minutes pour me proposer Infiny pendant 3 mois si je souscris à Premium +...

J'ai décliné mais ça reste sympa !
Image

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » mer. 11 févr. 2009, 09:55

sympa peut-être ,
Mais ne pas oublier de leur téléphoné après les 3 mois (ou avant) ,Si non engagement sur Infiny !!!!

:?
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » mer. 11 févr. 2009, 17:53

Bonjour,

Moi, si NC me tél. je vais demander un modem 100M gratuit, la fibre devant arriver
prochainement sur mon réseau. On peut toujours rêver !!!
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

kesten
Messages : 68
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 20:36
Localisation : free

Message par kesten » ven. 13 févr. 2009, 14:59

Et qu'en est-il du réengagement?

Ce sont aussi très souvent des techniques pour vous réengager sur 1 an, même si on résilie l'option avant les trois mois...

J'ai eu le coup avec sfr qui m'a proposé une option gratuite en cadeau. Je ne me suis pas méfiée, j'ai dit oui, et hop! Réengagement d'un an...

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mer. 18 févr. 2009, 07:49

esteban94220 a écrit :Appel il n'y a pas plus de 5 minutes pour me proposer Infiny pendant 3 mois si je souscris à Premium +...

J'ai décliné mais ça reste sympa !
Rien de sympa, c'est dans les CGV, si tu prends Premium + tu as droit à Infinity pendant 3 mois. :roll:

Sinon le démarchage par tel, ce n'est pas tout neuf, pas besoin de faire de chichi en envoyant des mailing qui coûtent cher, ils n'ont pas autre chose à faire chez NC comme par exemple sécuriser les infrastructures du réseau. :?:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 02 avr. 2009, 12:24

Bonjour à tous,

J'ai reçu à l'instant un appel du service fidélisation pour me demander ce que je pensais des services proposés.

Dans l'ensemble plutôt satisfait, je leur ai cependant précisé que j'ai eu quelques pertes de connexions ces derniers temps.

A titre de dédommagement, ils m'ont proposé Infiny pendant deux mois (je suis abonné Premium Plus).

J'ai pas pensé à poser la question, donc peut-être que je viens de me rengager pour un an (ça me dérange pas plus que ça, j'ai pas l'intention de partir...), mais si c'est le cas c'est pas terrible comme procédé (il ne m'a pas parlé de réengagement). Mais bon, j'ai pas eu la présence d'esprit de demander.

En revanche j'ai bien pensé à demander si l'offre s'arrêtait d'elle-même à la fin des deux mois, il m'a confirmé que je n'aurai aucune démarche à faire ni rien à payer.

Pour info, ça fait pile-poil un an que je suis abonné...

Donc c'est sympa si c'est vraiment gratuit (sans réengagement), sinon un peu limite :)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Répondre