Appel "Câlins" ?
Oh là, là, Humour,
Sache Barnabé, que faisant partie des 75 000 plus anciens abonnés de C+ (depuis l'origine) je reçois depuis 3 ans à terme d'année d'abonnement 6 DVD gratuitement, c'est toujours mieux que " trois mois gratuits que finalement vous n'aurez pas!"
Auparavant, et c'était mieux, j'avais 20% de remise sur l'abonnement!
Oui bien sûr Canal est cher, mais NC avec toutes les options....?
Sache Barnabé, que faisant partie des 75 000 plus anciens abonnés de C+ (depuis l'origine) je reçois depuis 3 ans à terme d'année d'abonnement 6 DVD gratuitement, c'est toujours mieux que " trois mois gratuits que finalement vous n'aurez pas!"
Auparavant, et c'était mieux, j'avais 20% de remise sur l'abonnement!
Oui bien sûr Canal est cher, mais NC avec toutes les options....?
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re,
On ne va pas jouer à celui qui aura la plus grosse (promotion, s'entend !). Je voulais simplement dire que les "vieux" abonnés de NC se plaignent (à juste titre) de ne pas être considérés par leur opérateur préféré et maintenant qu'il y a un début de commencement d'attention pour cette catégorie de client, on leur tombe dessus à bras raccourcis ! 3 mois à 15 €, ça fait 45 €, c'est toujours ça de pris !
A+
On ne va pas jouer à celui qui aura la plus grosse (promotion, s'entend !). Je voulais simplement dire que les "vieux" abonnés de NC se plaignent (à juste titre) de ne pas être considérés par leur opérateur préféré et maintenant qu'il y a un début de commencement d'attention pour cette catégorie de client, on leur tombe dessus à bras raccourcis ! 3 mois à 15 €, ça fait 45 €, c'est toujours ça de pris !
A+

Salut à tous !
Si on regarde la Chaine Info, à la TV, de notre Câblo Opérateur, ils le disent bien, lorsqu'il y a des opérations de ce genre : "au bout de X temps, si vous souhaitez garder les chaînes que vous avez aimées, appelez le Service Client". S'affiche alors le prix des chaïnes correspondantes.
CQFD.
Si on regarde la Chaine Info, à la TV, de notre Câblo Opérateur, ils le disent bien, lorsqu'il y a des opérations de ce genre : "au bout de X temps, si vous souhaitez garder les chaînes que vous avez aimées, appelez le Service Client". S'affiche alors le prix des chaïnes correspondantes.
CQFD.
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
Et qu'en est-il du réengagement?
Ce sont aussi très souvent des techniques pour vous réengager sur 1 an, même si on résilie l'option avant les trois mois...
J'ai eu le coup avec sfr qui m'a proposé une option gratuite en cadeau. Je ne me suis pas méfiée, j'ai dit oui, et hop! Réengagement d'un an...
Ce sont aussi très souvent des techniques pour vous réengager sur 1 an, même si on résilie l'option avant les trois mois...
J'ai eu le coup avec sfr qui m'a proposé une option gratuite en cadeau. Je ne me suis pas méfiée, j'ai dit oui, et hop! Réengagement d'un an...
-
- Messages : 844
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
- Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu
Rien de sympa, c'est dans les CGV, si tu prends Premium + tu as droit à Infinity pendant 3 mois.esteban94220 a écrit :Appel il n'y a pas plus de 5 minutes pour me proposer Infiny pendant 3 mois si je souscris à Premium +...
J'ai décliné mais ça reste sympa !

Sinon le démarchage par tel, ce n'est pas tout neuf, pas besoin de faire de chichi en envoyant des mailing qui coûtent cher, ils n'ont pas autre chose à faire chez NC comme par exemple sécuriser les infrastructures du réseau.

AuchanBox Net+Tel
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Bonjour à tous,
J'ai reçu à l'instant un appel du service fidélisation pour me demander ce que je pensais des services proposés.
Dans l'ensemble plutôt satisfait, je leur ai cependant précisé que j'ai eu quelques pertes de connexions ces derniers temps.
A titre de dédommagement, ils m'ont proposé Infiny pendant deux mois (je suis abonné Premium Plus).
J'ai pas pensé à poser la question, donc peut-être que je viens de me rengager pour un an (ça me dérange pas plus que ça, j'ai pas l'intention de partir...), mais si c'est le cas c'est pas terrible comme procédé (il ne m'a pas parlé de réengagement). Mais bon, j'ai pas eu la présence d'esprit de demander.
En revanche j'ai bien pensé à demander si l'offre s'arrêtait d'elle-même à la fin des deux mois, il m'a confirmé que je n'aurai aucune démarche à faire ni rien à payer.
Pour info, ça fait pile-poil un an que je suis abonné...
Donc c'est sympa si c'est vraiment gratuit (sans réengagement), sinon un peu limite :)
J'ai reçu à l'instant un appel du service fidélisation pour me demander ce que je pensais des services proposés.
Dans l'ensemble plutôt satisfait, je leur ai cependant précisé que j'ai eu quelques pertes de connexions ces derniers temps.
A titre de dédommagement, ils m'ont proposé Infiny pendant deux mois (je suis abonné Premium Plus).
J'ai pas pensé à poser la question, donc peut-être que je viens de me rengager pour un an (ça me dérange pas plus que ça, j'ai pas l'intention de partir...), mais si c'est le cas c'est pas terrible comme procédé (il ne m'a pas parlé de réengagement). Mais bon, j'ai pas eu la présence d'esprit de demander.
En revanche j'ai bien pensé à demander si l'offre s'arrêtait d'elle-même à la fin des deux mois, il m'a confirmé que je n'aurai aucune démarche à faire ni rien à payer.
Pour info, ça fait pile-poil un an que je suis abonné...
Donc c'est sympa si c'est vraiment gratuit (sans réengagement), sinon un peu limite :)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4