Impossible de modifier l' @mail de contact
Impossible de modifier l' @mail de contact
Bonjour,
Sur l'espace client, il est impossible de modifier l'@mail de contact. Après modification, on vous dit que tout va bien...Revenez sur la page de nouveau qques temps après et vous vous apercevez que votre modification n'existe plus! Votre ancienne adresse est revenue...
A faire remonter à Numéricable ???
Bonne Journée
Sur l'espace client, il est impossible de modifier l'@mail de contact. Après modification, on vous dit que tout va bien...Revenez sur la page de nouveau qques temps après et vous vous apercevez que votre modification n'existe plus! Votre ancienne adresse est revenue...
A faire remonter à Numéricable ???
Bonne Journée
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
-
En effet j'ai constaté la même chose, si on revient plus tard ça disparait.
On peut également pas modifier le numéro de téléphone et la demande pour être mis en liste rouge rencontre toujours une erreur. Donc en gros rien ne fonctionne sur leur interface et apparemment ça fait longtemps, étonnant que ce soit toujours comme ça surtout que c'est quand même des services assez basiques.
On peut également pas modifier le numéro de téléphone et la demande pour être mis en liste rouge rencontre toujours une erreur. Donc en gros rien ne fonctionne sur leur interface et apparemment ça fait longtemps, étonnant que ce soit toujours comme ça surtout que c'est quand même des services assez basiques.
- thestone
..... j'espère que cette nouvelle version ne sera pas que du cosmétique ...... et solutionnera les problèmes qui durent depuis plusieurs mois sur l'impossibilité de modifier nos abonnements
Vous êtes ici : Espace Client > Accueil > Attention
Modifier mon offre
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.
Retour

Vous êtes ici : Espace Client > Accueil > Attention
Modifier mon offre
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.
Retour

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Comment croire que l'on puisse mettre ligne des procédures qui ne marchent pas et qui donc n'ont jamais été testées et validées???
Et bien si, Numéricable l'a fait.
Je serais curieux de connaître leur manuel qualité (si il existe...). Heureusement, Numéricable ne construit pas de centrales nucléaires!
Et bien si, Numéricable l'a fait.
Je serais curieux de connaître leur manuel qualité (si il existe...). Heureusement, Numéricable ne construit pas de centrales nucléaires!
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)