Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » mer. 28 mai 2008, 15:41
Tes paramètres réseau sont bons. Par contre qualité signal 0 pas bon du tout !!

:?
Et la puissance ?
As tu moyen de faire une RAZ de la CableBox ? Et encore mieux as tu un voisin qui a aussi un décodeur ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
petitbreton
- Messages : 13
- Enregistré le : mer. 28 mai 2008, 09:52
- Localisation : sans ou presque
Message
par petitbreton » mer. 28 mai 2008, 15:51
Au niveau puissance, je dirais à la louche 60-70%.
On fait comment un reset de la box ? J'espère que c'est pas juste en débranchant et rebranchant
Pour le coup du voisin, c'est ce que je pense faire. Comme je viens d'arriver dans l'immeuble, je vais me faire connaître tout de suite :P