Salut,
Numericable ne peut imposer à quiconque de changer de forfait dans le cas que tu décrivais.
voir le post http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 252#100252
Chat du 11/04/2008 avec Olivier Gerolami directeur général de Numericable
"En revanche, et à l'exception des opérations locales d'arrêt de la télévision analogique et sauf erreur de ma part, nous n'imposons jamais de changement d'abonnement aux clients existants."
Mais, là, maintenant, tu as accepté de changer et même pris le téléphone en plus!
besoin d aide envers numericable
-
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Bonjour,
Je sais bien, c'est harassant comme situation, s'user les nerfs et la salive face à un mur;
mais le contourner, en cherchant une autre agence et d'autres interlocuteurs, était quand même possible.
Je sais bien, c'est harassant comme situation, s'user les nerfs et la salive face à un mur;
mais le contourner, en cherchant une autre agence et d'autres interlocuteurs, était quand même possible.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable