besoin d aide envers numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » jeu. 17 avr. 2008, 10:35

Salut,
Numericable ne peut imposer à quiconque de changer de forfait dans le cas que tu décrivais.
voir le post http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 252#100252
Chat du 11/04/2008 avec Olivier Gerolami directeur général de Numericable
"En revanche, et à l'exception des opérations locales d'arrêt de la télévision analogique et sauf erreur de ma part, nous n'imposons jamais de changement d'abonnement aux clients existants."

Mais, là, maintenant, tu as accepté de changer et même pris le téléphone en plus!
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

christophe62
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
Localisation : Numericable

Message par christophe62 » ven. 18 avr. 2008, 19:24

bah je sais bien mais que faire dans de tel cas :oops: quand on est face a un mur

en tout cas merci beaucoup de tes reponses

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » ven. 18 avr. 2008, 20:01

Bonjour,
Je sais bien, c'est harassant comme situation, s'user les nerfs et la salive face à un mur;
mais le contourner, en cherchant une autre agence et d'autres interlocuteurs, était quand même possible.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

christophe62
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
Localisation : Numericable

Message par christophe62 » ven. 18 avr. 2008, 20:04

oui je sais

tu sais j ai essayer la hotline plusieurs fois, l agence , les mails

je crois avoir fait le tour apres les autres agences etant trop loin pour moi :cry:

Répondre