Il y a des manips à faire en fonction du FAI, notamment l'ouverture de certains ports.noosannecy74 a écrit :je télécharge moins vite avec ma PS3 que avec mes pc
Regarde sur ps3gen.fr par exemple.
Apparemment ça sert aussi énormément pour le téléchargement car dès que je les ai ouverts sur ma Freebox, ça a considérablement augmenté la vitesse, dans un facteur 5 au moins.glups a écrit :les ports a ouvrir c'est essentiellement pour que le jeu en réseau fonctionne correctement
Certes.glups a écrit :Perso je m'enmerde pas avec ca ; j'ai mis la console en DMZ pour etre tranquille
En effet, vu le nombre de téléchargeurs de bouses techniques (toujours) et artistiques (le plus souvent), on se dit qu'HADOPI c'est peut-être pas si mal.glups a écrit :Après lire des divx et autres saletés de ce genre avec une ps3 (qui forcement ne reconnait pas tout les formats) et surtout un grand ecran HD mouais bof ! chacun fait ce qu il veut mais bon c'est du gachi visuel...
et en prime du gachi sonore
Exact un point qui m'echappaitDelphi7 a écrit :Apparemment ça sert aussi énormément pour le téléchargement car dès que je les ai ouverts sur ma Freebox, ça a considérablement augmenté la vitesse, dans un facteur 5 au moins.glups a écrit :les ports a ouvrir c'est essentiellement pour que le jeu en réseau fonctionne correctement
.Delphi7 a écrit :En effet, vu le nombre de téléchargeurs de bouses techniques (toujours) et artistiques (le plus souvent), on se dit qu'HADOPI c'est peut-être pas si mal.
oui . Même si Sony ne propose pas officiellement la création de compte étrangés , ils tolèrent ces ajoutes.noosannecy74 a écrit : Vous avez des comptes store japonais et américain? ça ne pose pas de problèmes avec sony?
Oui j'en connais et ca fonctionne. Attention, il faut éviter les hitachi car certaines référence sont plus épaisse que la normale des disque 2.5".noosannecy74 a écrit : ya quelqu'un qui à mit un DD de 500go sur sa ps3?