>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 26 oct. 2007, 08:39

Depuis mon sony ericsso, je transfère les photos qu'il a prise via le bluetooth et je lui en remets quand par exemple j'ai retouché une photo pour la mettre en fond d'écran !
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 26 oct. 2007, 09:54

Nico! a écrit :Depuis mon sony ericsso, je transfère les photos qu'il a prise via le bluetooth et je lui en remets quand par exemple j'ai retouché une photo pour la mettre en fond d'écran !
Je faisais exactement la même chose que toi et je trouvais ça très pratique..........Sauf qu'avec l'iPhone il n'est pas possible de transférer une photo via bluetooth....Il te propose uniquement :

"Use As Wallpaper"
"Email Photo"
"Assign To Contact"

C'est pas super pratique quand je n'ai pas mon Mac sous la main.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 26 oct. 2007, 14:18

Et quand tu lui demandes de parcourir un appareil avec le module bluetooth d'OS X ?
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 26 oct. 2007, 14:29

Nico! a écrit :Et quand tu lui demandes de parcourir un appareil avec le module bluetooth d'OS X ?
Pas encore essayé, mais très clairement ça n'est pas de l'Iphone au Mac que ça va poser des problèmes. Il doit y avoir un moyen très simple de récupérer les photos prises avec. Que ça soit via iTunes, iSync ou encore iPhoto. Ca doit pas être bien compliqué.

Le problème se situe avec les autres périphériques Bluetooth non Apple. Exemple transférer des photos en bluetooth vers mon Palm. Ca fonctionnait parfaitement avec mes précédents téléphones et ça me permettait en resynchronisant le Palm sur mon PC du boulôt d'envoyer des photos simplement, sans passer par un réseau wifi (Mon Palm gère le wifi).

A ce jour, je n'ai pas d'autres choix que d'envoyer ces mêmes photos via un mail au départ de l'iPhone........Quand j'ai un réseau wifi sous le coude aucun problème, mais lorsque je suis en EDGE j'évite car je ne suis pas en forfait DATA illimités et ça grimpe vite avec des pièces jointes.

Ca reste malgré tout un excellent appareil et je ne lui en tiens guère rigueur :wink:
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 29 oct. 2007, 21:11

Apparemment Orange ouvre sa boutique sur les champs le ... 28 Novembre ... moi je dis que ça sent l'ouverture en milieu d'aprem avec une nocturne pour le lancement de l'iPhone à 0h00
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 30 oct. 2007, 00:46

Je suis allé chez SFR... Comme que par hasard le iPhone n'est plus disponible à la vente, retiré de la vitrine et tout..... :lol:
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 30 oct. 2007, 08:30

L'Allemagne ne compte pas non plus faire du vrai illimité, voir ici: http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... -allemagne
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 30 oct. 2007, 11:16

Nico! a écrit :L'Allemagne ne compte pas non plus faire du vrai illimité, voir ici: http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... -allemagne
Moi j'attends de voir les options DATA qu'Orange va proposer au moment de la sortie de l'iPhone et je verrai alors comment faire évoluer mon offre pour que mon iPhone soit totalement heureux :wink:
Pour l'instant Forfait 2h20 + Option DATA ça me revient à 30,95€ par mois. Ca marche déjà bien et ça me satisfait, mais du vrai illimité ça serait encore mieux.
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 31 oct. 2007, 02:08

Nico! a écrit :L'Allemagne ne compte pas non plus faire du vrai illimité, voir ici: http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... -allemagne
J'espère que Orange sera plus généreux bien les volumes c'est mails compris

Bon j'attends avec impatience mon bébé mais aussi de vor comment la bagarre va se déclencher entre opérateurs et fabricants de mobile associés contre les Iphonistes
car c'est sur il va y avoir bagarre

Bonne soirée à vous tous

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 31 oct. 2007, 10:40

marly78fr a écrit :car c'est sur il va y avoir bagarre
Si cela peut nous faire baisser les prix des tel et des forfaits ... il s peuvent bien se batte tout ce qu'ils veulent ... je veux bien même me déguiser en PompomGirl pour annoncer les rounds .... ahahahahah .... ;)
Image

Répondre