Macpeace a écrit :chez notre câblo les chaînes de votre bouquet télé sont comprises dans votre abonnement le samedi et le dimanche ! Donc profitez en ... On n'est jamais à l'abris d'une nouvelle idée fumeuse ... ;)
excellent
on est qu'au début du weekend, les HD1 ou autre Brava HD, luxe TV Hd... ont encore le temps de lâcher...
sinon j'ai déja reçu des offres à 15€/mois pendant un an je l'ai reçu 2 fois par courrier en 3ans d'abonnement TV NC
sur le site de canal plus c'est 15€/mois pendant 6 mois aussi pour nous et pas de frais d'acces non plus pour les abonné à NC
Vraiment dommage qu'on n'ait pas nous aussi ces chaines gratuites pour le weekend.
Pourtant rien de tel qu'une opération de mise en clair pour susciter des futurs abonnement à canal!
surtout que les abonnés Nc ont en général une volonté plus large de mettre la main au portefeuille au vu de nos bouquet Tv très complet et des tarifs plus elevé que l'adsl.
je ne sait pas à combien s'eleve l'abo moyen d'un abonné Nc mais ça doit se situé aux alentours des 60€/mois je pense.contre 30€ pour l'adsl.
forcément pour le double du prix c'est bien qu'on apprécie beaucoup la TV et donc que canal est susceptible de nous intéressé
Ils n'ont rien compris les marketeux qui ont écarté Nc sur ce coup la!
ce n'est pas en faisant les radins pendant 3 jours qu'on va courir chez canal; bien au contraire.