Numericable casse les prix du triple Play

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 22 sept. 2009, 14:01

En effet ... curieuse com' ... c'est comme d'hab j'ai envie de dire ... mais ça surprend toujours c'est ça qui est bien ... lol

Sinon pour ce qui est dit pour début 2011 c'était l'objectif annoncé au début de la campagne de fibre ... il faut croire qu'ils penses toujours pouvoir le faire.

A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 22 sept. 2009, 14:05

Bonjour,

J'ai peut-être pas tout suivi, mais ne croyez-vous pas qu'il s'agit d'une offre Tripleplay sans décodeur avec une sélection de chaînes comme du temps des bouquets analogiques ..... Ou alors un modèle de décodeur tellement cheap qu'il n'a pas de modem intégré ......

Faut avouer que c'est pas d'une évidence folle lorsqu'on lit l'article ....
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 22 sept. 2009, 14:15

Quoi qu'il en soit, ça fait un buzz conséquent !
France Info et d'autres radios en ont causé ; j'ai reçu plusieurs appels de potes qui voulaient m'en parler, après avoir lu l'article ou écouté leur poste.
Après, même si le décodeur est cheap et bridé pour la VOD ou autre chose, le constat "brut" reste que NC enfoncera les concurrents ADSL sur l'offre de base.
Les abonnés actuels déçus crieront au loup ! comme d'hab', mais le grand public peut y trouver son compte. Parce que 10 euros de moins par mois, ça fini par chiffrer dans le budget d'un foyer. C'est pourtant simple à comprendre ! Mais ce sera sans doute trop difficile à admettre pour les frimeurs, bien que cette communauté se soit érigée depuis des années sur des conditions tarifaires supposées les plus basses... :roll:
--
Image

erickelsanthi
Messages : 92
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 10:12
Localisation : numericable

Message par erickelsanthi » mar. 22 sept. 2009, 14:15

et cà, c'est en plus ?

http://www.lefigaro.fr/conso/2009/09/22 ... eunes-.php

Numericable transforme Dailymotion en véritable chaîne de télévision en accès gratuit. Une interface pratique permettra de naviguer d'une vidéo à l'autre sur son téléviseur avec la télécommande du câble. Les vidéos seront retravaillées en qualité TV pour un confort de visionnage sur un grand écran plat.
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

Sanid
Messages : 284
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
Localisation : Chez free mais pas sectaire

Message par Sanid » mar. 22 sept. 2009, 14:17

Macpeace a écrit :Bonjour,

J'ai peut-être pas tout suivi, mais ne croyez-vous pas qu'il s'agit d'une offre Tripleplay sans décodeur avec une sélection de chaînes comme du temps des bouquets analogiques ..... Ou alors un modèle de décodeur tellement cheap qu'il n'a pas de modem intégré ......

Faut avouer que c'est pas d'une évidence folle lorsqu'on lit l'article ....
Bonjour,

A partir du moment où tu prends le net tu as quoiqu'il arrive les chaines analogiques. Et je ne pense pas qu'ils aient l'intention d'en rajouter c'est plutot l'inverse.
Donc annoncer un triple play pour parler de l'analogique ou même des chaines TNT ce serait abusé...

Un decodeur sans modem intégré c'est plus probable. Sinon je vois pas pourquoi il n'y aurait pas la VOD. Mystere et boule de gomme.

Par contre coté comm moi je trouve que c'est une catastrophe. Annoncer 2€ de plus pour la fibre qu'on arrete et ensuite annoncer 10€ de moins car NC ne loue pas les lignes à FT c'est fort !

Perso je trouve l'offre NC trop fouilli. Y'a trop de possibilités avec des configurations matérielles différentes. C'est bien car il y'a du choix mais faut s'y retrouver :?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 22 sept. 2009, 14:23

Sanid a écrit :.../...Perso je trouve l'offre NC trop fouilli. Y'a trop de possibilités avec des configurations matérielles différentes. C'est bien car il y'a du choix mais faut s'y retrouver :?
Là je suis parfaitement d'accord avec cette analyse !
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 22 sept. 2009, 14:24

erickelsanthi a écrit :et cà, c'est en plus ?

http://www.lefigaro.fr/conso/2009/09/22 ... eunes-.php

Numericable transforme Dailymotion en véritable chaîne de télévision en accès gratuit. Une interface pratique permettra de naviguer d'une vidéo à l'autre sur son téléviseur avec la télécommande du câble. Les vidéos seront retravaillées en qualité TV pour un confort de visionnage sur un grand écran plat.
Réponse demain.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 22 sept. 2009, 14:26

Sanid a écrit :A partir du moment où tu prends le net tu as quoiqu'il arrive les chaines analogiques. Et je ne pense pas qu'ils aient l'intention d'en rajouter c'est plutot l'inverse.
Donc annoncer un triple play pour parler de l'analogique ou même des chaines TNT ce serait abusé...
Relis bien Sanid, je n'ai pas dit ça ....... Dans le même esprit que les bouquets analogiques d'antan .....
Pourquoi pas une offre triple play avec une sélection de chaînes diffusées en DVB-T sur les anciennes fréquences libérées des offres analogiques du passé.

Ca ne reste que des plans sur la comète, personne n'en sachant rien ...

A+
Image

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mar. 22 sept. 2009, 14:29

a mon avis ca va etre ca...

Net + tel + TV (TNT via le cable sans decodeur)
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mar. 22 sept. 2009, 14:31

Je mets ma main à couper qu'il y aura au maximum 20/30 chaînes en qualité numérique :wink: Sans décodeur si on a un téléviseur récent ...

De toute façon, la VOD, il est toujours possible de l'avoir par le net :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Répondre