Tunisie: Les centres d'appels ne répondent plus

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mer. 19 janv. 2011, 20:10

Bonsoir
igo a écrit : Tu n'as jamais appelé une ligne chaude délocalisée dans ce cas ... Ou tu viens de mars ;)
Il y a juste une disproportion entre ce problème d'accent de la hot-line et les évènements qui se passent en ce moment en Tunisie.

A+
Livebox 4

igo

Message par igo » mer. 19 janv. 2011, 20:51

Ha bon, les événements "exceptionnels" en Tunisie dispensent de faire un commentaire sur les" bienfaits" que nous obtiendrions en rapatriant les centres délocalisés afin d'améliorer les services des FAI aux abonnés ?

Je crois qu'il s'agit d'un fil consacré aux centres d'appels délocalisé "relocalisés" ;)

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » mer. 19 janv. 2011, 21:12

C'est pas l'accent qui est dérangeant, c'est surtout l'incompétence de ces hotlines délocalisées et la destruction d'emploi dans ce domaine que ça engendre en France.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 20 janv. 2011, 17:05

Salut
Jack a écrit :C'est pas l'accent qui est dérangeant, c'est surtout l'incompétence de ces hotlines délocalisées et la destruction d'emploi dans ce domaine que ça engendre en France.
Même si je patage ton point de vue, il est impossible :
* de payer son abonnement triple play 29,90
ET
* de réclamer la gratuité des appels vers la hotline
ET
* de réclamer un décroché en quelques minutes, semaine, WE et jours fériés inclus, le tout de 8 à 21h00 mini

... et espérer que ces emplois restent en France.
Image

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Message par nico67 » jeu. 20 janv. 2011, 17:13

BARNABE a écrit :Salut,
Alors il se passe un évènement exceptionnel pour des millions de tunisiens, faire des commentaire sur l'accent des personnes de la hot line me laisse pantois, pour ne pas dire plus :shock:
A+
Je ne peux qu 'approuver ces propos : pantois est un minimun quant aux qualificatifs....
Par ailleurs le cout salarial par employé d'une hot line localisée en France ( qui ne serait pas plus compétente par ailleurs car la nous parlons de formation et surtout de mise à jour des informations; et cela incombe à Numéricable et personne d'autre..) serait multiplié par 4 à minima. J' imagine les réactions de certains si l 'on augmentait de 400/100 leurs appels vers la hotline.......
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

AD78
Messages : 79
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 18:50
Localisation : NC Versailles (Jouy en Josas)

Message par AD78 » jeu. 20 janv. 2011, 20:03

nico67 a écrit :
BARNABE a écrit :Salut,
Alors il se passe un évènement exceptionnel pour des millions de tunisiens, faire des commentaire sur l'accent des personnes de la hot line me laisse pantois, pour ne pas dire plus :shock:
A+
Je ne peux qu 'approuver ces propos : pantois est un minimun quant aux qualificatifs....
Par ailleurs le cout salarial par employé d'une hot line localisée en France ( qui ne serait pas plus compétente par ailleurs car la nous parlons de formation et surtout de mise à jour des informations; et cela incombe à Numéricable et personne d'autre..) serait multiplié par 4 à minima. J' imagine les réactions de certains si l 'on augmentait de 400/100 leurs appels vers la hotline.......
Plus que l'accent,qui ne me gène pas du tout,c'est le manque de compétence qui est affligeant.

Dernier exemple, aujourd'hui ,mon interlocutrice BT (et oui je suis tenté et m'informe :? ) ne connaissait pas la VOIP :shock:

J'ai abrégé et me suis rendu dans une boutique BT ,même ignorance..
il a du aller se renseigner auprès d'un supèrieur dans l'arrière boutique !!!
Sans commentaire :roll:
POWER+FAMILY, Multi TV + NET 400Mb/s ; +2 TEL .LABOX V2 et HD BOX Sagem ; V.P. Mitsubishi HC5000 ;TV Samsung UE 5700, Imac 21". MB.Air 13" ,Iphone 6

Sanid
Messages : 284
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
Localisation : Chez free mais pas sectaire

Message par Sanid » jeu. 20 janv. 2011, 22:20

Maxximum a écrit :Salut
Jack a écrit :C'est pas l'accent qui est dérangeant, c'est surtout l'incompétence de ces hotlines délocalisées et la destruction d'emploi dans ce domaine que ça engendre en France.
Même si je patage ton point de vue, il est impossible :
* de payer son abonnement triple play 29,90
ET
* de réclamer la gratuité des appels vers la hotline
ET
* de réclamer un décroché en quelques minutes, semaine, WE et jours fériés inclus, le tout de 8 à 21h00 mini

... et espérer que ces emplois restent en France.
+1

Répondre