Ma Chaîne Sport arrive chez FREE

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Ma Chaîne Sport arrive chez FREE

Message par Nico! » jeu. 19 mars 2009, 15:18

Communiqué :

MA CHAINE SPORT DISPONIBLE SUR LA FREEBOX TV

A partir du jeudi 19 mars, retrouvez MA CHAINE SPORT avec la Freebox.
L’offre sport de free s’élargit le jeudi 19 mars, avec un pack sport MCS comprenant MA CHAINE
SPORT, MCS Extrême et Ligue 2 multicanaux qui font désormais partie de l’offre free.

MA CHAINE SPORT, c’est le sport pour toute la famille. Avec les matinées bien-être, les après-
midi extrêmes et les soirées premium, à chacun son programme !

Diffuseur officiel de la Ligue 2, MCS vous propose de vivre pour chaque journée de
championnat, un match en direct, deux matchs en différé et le magazine exclusif de la Ligue 2
avec tous les buts.

Retrouvez également en exclusivité les championnats du Portugal et d’Ecosse, les Copa
Libertadores et SudAmericana, ainsi que des magazines pour voir et revoir les matchs des
plus grandes équipes européennes et françaises telles que Barcelone, Arsenal, Girondins de
Bordeaux et Olympique de Marseille.

MCS c’est aussi des soirées premium de Golf, avec le circuit mondial féminin LPGA,
d’Athlétisme, avec les championnats Indoor et Outdoor, de Tennis, avec les tournois ATP et
WTA, de Volley-ball, avec l’Equipe de France Féminine, et de Handball...

Grâce à LIGUE 2 multicanaux, suivez en plus du match proposé sur MCS, deux autres matchs
de Ligue 2 en direct tous les vendredis.

MCS Extrême vous offrira une montée d’adrénaline quotidienne ! Chaîne spécialement dédiée
aux sports extrêmes, vous pourrez suivre tous les sports actions toute la journée avec surtout
les plus grands events et circuits de la planète (WCT, TTR…), l’extrême Français et Européen à
la loupe (roller, snow, surf…), et la crème de l’extrême Made in USA (skate, paintball…) !


Pour 0,99 euros/mois1, le pack comprend :
- Ma Chaine Sport : canal 47
- MCS Extrême : canal 48
- LIGUE 2 multicanaux : canaux 137, 138 et 139
- Mosaïque LIGUE 2 multicanaux : canaux 49 et 136


Déjà diffusée sur les bouquets numericable, CanalSat, neufbox TV, Bbox et sur les mobiles
SFR, MA CHAINE SPORT est désormais disponible depuis le 19 mars 2009 sur le canal 47 de la
Freebox TV pour tous les abonnés dégroupés éligibles à l’offre de télévision sur ADSL de Free2.
Image

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » jeu. 19 mars 2009, 15:47

Comment ils arrivent a vendre ca au prix de 1 euro par mois ????
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 19 mars 2009, 16:03

David M a écrit :Comment ils arrivent a vendre ca au prix de 1 euro par mois ????
Des indices ici : http://www.universfreebox.com/article7566.html

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » jeu. 19 mars 2009, 16:04

moi je dit surtout, comment osent ils fournir des chaines au autres, qu'ils ne sont meme pas capable de fournir a tout leurs abonnés cable...
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » jeu. 19 mars 2009, 16:29

Salut,
Je trouve que Numericable devrait s'inspirer de ce pack qui conviendrait aux personnes désireuses de suivre la ligue 2 à moindre frais.
Le pack Full Sport de Numericable est trop cher pour ces personnes. Les autres chaînes incluses dans le pack ne leur étant d'aucun intérêt.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Répondre