Pourquoi ne pas laisser les individus s'exprimer, s'interroger, informer, confronter ce qu'ils ont vu etc... sur le sujet ?
Je n'en comprends pas l'intéret.
J'aimerai avoir une réponse.
Merci
Pourquoi verrouiller le sujet Danon, délit de fuite ?
Parce que ce n'est ni le lieu ni l'endroit tout simplement. Si vous avez des témoignages à apporter, allez donc les communiquer à la Police, mais pas sur un forum. Vous vous rendez compte de la gravité de vos propos. Non seulement vous prenez des risques mais vous en faites prendre aussi d'une certaine manière à GC.
Laissez écrire des propos comme les vôtres pourraient couter des poursuites judiciaires contre GC et vous-même. Soyons sérieux.
Après, ce n'est que mon avis de simple lecteur.
Laissez écrire des propos comme les vôtres pourraient couter des poursuites judiciaires contre GC et vous-même. Soyons sérieux.
Après, ce n'est que mon avis de simple lecteur.
- BARNABE
- Team GC
Re: Pourquoi verrouiller le sujet Danon, délit de fuite ?
Salut Maud,Maud a écrit :Pourquoi ne pas laisser les individus s'exprimer, s'interroger, informer, confronter ce qu'ils ont vu etc... sur le sujet ?
Je n'en comprends pas l'intéret.
J'aimerai avoir une réponse.
Merci
comme te l'a fort bien expliqué Qsonic, parce que ce n'est pas le lieu. On a laissé un topic ouvert à ce sujet et c'est devenu n'importe quoi. donc pour éviter les polémiques (Victor) inutiles, on ferme.
Maintenant, si tu insistes, c'est toi qu'on devra sortir.
A+