La Ligue 2 arrive sur le Sat

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nico!
Team GC

La Ligue 2 arrive sur le Sat

Message par Nico! » jeu. 08 janv. 2009, 19:12

Communiqué de presse que nous avons reçu :
Ligue 2 Multicanaux arrive sur CANALSAT !

Vendredi 9 janvier, CANALSAT enrichit son offre sport avec l'arrivée de l’offre Ligue 2 Multicanaux éditée par Ma Chaine Sport.

Accessible par satellite et ADSL et disponible dans le Pack Sport de l'offre CANALSAT, Ligue 2 Multicanaux diffuse simultanément plusieurs matchs en direct et en exclusivité, tous les vendredis de compétition à 20h30. L’occasion de suivre régulièrement les principaux clubs de Ligue 2 : Lens, Strasbourg, Metz, Boulogne, Montpellier….

Ligue 2 Multicanaux rejoint les 13 autres chaînes emblématiques du Pack Sport telles qu'Eurosport2, Ma Chaine Sport ou Rugby+ et complète l'offre footballistique incarnée par les chaines de clubs OMTV, OL TV, Onzeo ou Girondins TV.

L’occasion pour les abonnés de vivre, dès ce 9 janvier à 20h30, la 19ème journée de championnat de France de Ligue 2 avec la rencontre MONTPELLIER / TOURS (canal 201). La rencontre METZ / AJACCIO initialement prévue ce vendredi et annulée pour raisons climatiques, sera reprogrammée ultérieurement.

A suivre également, le 16 janvier la 20ème journée avec les rencontres AMIENS / MONTPELLIER (canal 201) et STRASBOURG / DIJON (canal 202).

A propos de CANALSAT
CANALSAT incarne la plus belle offre du marché avec plus de 300 chaînes et services dont plus de 50 exclusivités satellite et ADSL. Cinéma, Sport, Jeunesse, Séries et Fiction, Découverte, Information…, autant de thématiques illustrées par des chaînes de qualité et sélectionnées par des experts pour satisfaire les attentes les plus pointues de ses clients. CANALSAT, c’est aussi une offre simple, personnalisable et disponible sur l’ensemble des réseaux de diffusion. Parfaitement adaptée aux nouveaux usages de consommation télévisuelle, CANALSAT c'est enfin l'offre HD la plus complète du marché avec pas moins de 13 chaînes en Haute Définition. Créé en avril 1996, CANALSAT compte plus de 5.2 millions d’abonnés à fin décembre 2007

A propos de MA CHAINE SPORT
Première chaîne de sport multi-générations, MA CHAINE SPORT s'adresse à toute la famille et tous les âges avec des programmes dédiés à chacun.
Structurée en trois univers, la grille propose les matinées bien-être, les après-midi extrêmes et les soirées premium. MA CHAINE SPORT est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7, et diffusée sur numericable (canaux 10 ou 16 selon les villes), sur neufbox TV (canal 33), et sur CANALSAT (canal 89).
Image

antales

Message par antales » jeu. 08 janv. 2009, 19:53

meme le concurrent propose ce service, alors que nous on l'attend trs
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Répondre