Problème téléphonie après changement de modem
Problème téléphonie après changement de modem
Bonjour, je suis de Toulon et abonné à numéricable depuis le 19 mars 2008. Au départ, j'avais le modem netgear 30 mo et ma ligne téléphonique fonctionnait. Vu que j'ai souscrit l'offre 100 mo + tv premium + tel, j'ai appelé le service clientèle, pour avoir le nouveau modem. J'ai donc reçu le modem hier par la poste. Je l'ai donc branché et procédé à son activation. Mais rien de marche. Pas de tonalité et lorsque j'appelle, on me dit "votre correspondant n'est pas joingnable pour le moment". J'ajoute aussi qe le voyant de la ligne 1 sur le modem clignote. Merci d'avance pour vos réponses
- scopy
Re: Problème téléphonie après changement de modem
Bonjour,
Bienvenue sur le forum,
"rien ne marche"
On peut supposer quand même (tu ne le dis pas) que l'activation internet du nouveau modem s'est bien passée;
mais que pour la partie téléphone, on peut imaginer aussi que la ligne est toujours reliée, dans les bases de données, à l'ancien modem;
le rebrancher permettrait de s'en assurer et de rappeler alors la hot-line.
Bienvenue sur le forum,
"rien ne marche"

On peut supposer quand même (tu ne le dis pas) que l'activation internet du nouveau modem s'est bien passée;
mais que pour la partie téléphone, on peut imaginer aussi que la ligne est toujours reliée, dans les bases de données, à l'ancien modem;
le rebrancher permettrait de s'en assurer et de rappeler alors la hot-line.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Re: Problème téléphonie après changement de modem
Bonjour et merci Scopy pour ta réponse rapide.
C'est bien cela. J'ai tétéphoné à la hotline, qui a procédé au tranfert de ma ligne sur le nouveau modem.
Merci encore
C'est bien cela. J'ai tétéphoné à la hotline, qui a procédé au tranfert de ma ligne sur le nouveau modem.
Merci encore